Salut ThiTho,
Je pars à
Bayahibe avec mon épouse, Martine, et nos deux filles (Méryl - 13 ans et Jessica 15 ans), et Martime et Jess ne sont pas plongeuses, donc ce n'est pas un séjour exclusivement 'plongée', quelques 'sorties' déjà prévues (Remontée du Chavon, Marché de
La Romana et
Boca de Yuma en 4x4 de loc)...
Le planing 'plongée' minimum prévu est : une première peu profonde surement sur 'National I' avec Méryl qui vient de passer N1, au moins 2 sur le 'Saint Georges' et enfin 'Shark Point' à Catalinta.
Je vais repasser un mail à Casa Daniel cette semaine (premiers contacts en janvier) pour voir s'ils prévoient une journée à Catalinita entre le 23 et le 26 et j'ai prévu de passer les voir en arrivant, le vendredi soir s'il n'est pas trop tard, ou le samedi après midi (samedi matin on veut aller voir une ou deux grottes Tainos dans le
Parc del Este).
Voilà, tu en sais un peu plus, si tu souhaites toujours que l'on se voit, se sera avec plaisir, et ce sera facile car nos hôtels sont côte à côte, il faudra toutefois que l'on se fixe un rendez-vous.
Pour la météo, pas d'inquiétude,
Bayahibe jouit d'un climat très agréable de décembre à mai, les deux dernières semaines ont été très pluvieuses sur la RD (grosses inodations), mais beaucoup moins sur
Bayahibe ou il n'y avait que deux ou trois ondées par jours et les choses semblent s'arranger. Il est toutefois plus prudent de glisser une parka dans le sac de plongée.
A plus.
Denis
PS : Soigne ta tenue si l'on plonge ensemble, car tu seras filmé...