Massoubre · 26 août 2004 à 18:23 6 messages · 4 participants · 1 444 affichages | | | | 26 août 2004 à 18:23 Message 1 de 6 · 1 444 affichages · Partager Salut à tous,
Nous souhaiterions partir avec des amis en Rép. Dom. au mois de Mars 2005. Nous hésitons entre Bayahebe ou la Romana ?
Si vous connaissez ces deux régions, dites-nous laquelle des deux choisir pour partir se reposer, bronzer, nager et surtout manger et boire !!!!
Quel hôtel serait le plus suseptible de correspondre à nos envies ?
Remerciements. A bientôt | | | Bonjour,
Je ne suis jamais allée dans cette région de la RD mais je crois que les hôtels sont à Bayahibe et l'aéroport à La Romana.
Lison | | | la romana ?
il y a pas la mer..
juste une plage qui s appelle caleton plage populaire sans aucun charme et déconseillé....
bayahibé me parait plus judicieux | | | À: Lison48 · 26 août 2004 à 23:25 Message 4 de 6 · 1 425 affichages · Partager alors tu ne lis pas le forum de discussion
tu serais que la romana c'est un aéroport !!!!!
moi je pense que le mieux c'est l'iberostar que sur ce forum il fo prendre toutes les infos concernant les restos sur plage pour les langoustes
il faut faire le plein d'info de crayon de bonbons et de tshirts pour les habitants !!!!!!!!!
on essaie de se voir pour comparer nos infos
gros bisous à la famille
angel | | | À: Lison48 · 26 août 2004 à 23:28 Message 5 de 6 · 1 423 affichages · Partager je pense que liberostar c'est un bon hotel
on en reparlera
tu ne trouves pas que ce site est superbe pour avoir des infos
par contre il faudra bien tout noter pour les rzestos de langoustes et tout le reste
a plus | | | À: Lison48 · 27 août 2004 à 22:57 Message 6 de 6 · 1 405 affichages · Partager as tu eu des infos sup
moi j (essaie de faire le max
je suis dispo jusqu'au30/09/04 !!!!!!!!!!!!!!
tu as vu tout ce qui concerne l'iberostar
bisous | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |