Bonjour,
Je suis allée au CASA en Avril 2006 et nous avons été enchanté de par le cadre de l'hotel et par la gentillesse du personnel. L'hotel se trouve à
Bayahibe, il suffit de longer la plage pour arriver au village (départ des excursions pour
Saona,
Catalina, Altos des Chavon, etc...), il y a aussi des petits restos où vous pouvez manger des langoustes grillées, départ de gua-gua pour aller à
la Romana ou à Dominicus.
Les chambres sont correctes (j'étais au bâtiment 7 rdc très calme) si je me souviens nous étions dans "une standard de luxe". Personnellement, du moment que la chambre est propre, literie confortable et vue le peu de temps que j'y passe je trouve un peu ridicule de payer un supplément pour une chambre pour une de catégorie supérieure.
Restauration le midi : possibilité de manger au buffet principal, au restaurant près de la plage, ou sur la plage avec le snack (très bien)
Bar à la plage/piscine : cocktail à volonté servi dans des verrres en plastique (pina colada, coco locco....) + autres boissons
Bar principal : musique le soir + servi dans des verres
Restauration le soir : tous les restos et sans réservation au préalable (je n'ai pas testé l'asiatique mais le reste était très bien)
Loisir : animation suffisante dans la journée (aquagym, petit jeu, beach volley, le seul hic c'est qu'il n'y a pas beaucoup de pédalo, canoe, etc.. et il faut aller les réserver donc on ne fait pas du canoe quant on en a envi mais quand c'est libre..) mais bon en attendant on prend le masque et on va admirer les poissons multicolores.
Le soir : spectacles sympa (surtout Mickael Jackson), je n'ai pas testé la discothèque.
En bref je n'ai pas de point négatif, en espérant ne pas être déçue suite à l'agrandissement (200 chambres sup), mais j'ai vu des photos la nouvelle piscine à l'air très sympa, nouveau jaccuzzi. A savoir que ce n'est pas un hotel "très luxueux" mais je trouve d'un bon rapport qualité/prix.
J'espère avoir répondu à votre attente, suis à votre dispo pour + d'infos. En attendant je suis à la recherche des catalogues Hiver 2008.
Nicolette