laurette,
donc si tu vas au viva dominicus, donc a dominicus, tu auras tout le loisir de faire tes achats au market (prix pour les dominicains!!!), ensuite une adresse pour savourer une langouste grillée (chez co zet) restaurant tenu par un couple de francais qui te presentera la langouste fraiche avant de la cuire (il est dans la meme rue que le market tout au bout), il faudra passer au travers des différents vendeurs de souvenirs qui sont sympas, mais un peu lourd a force.
pour excursion sur
saona, dans cette rue il y a un francais dont je n'ai plus le non, ou un autre a
bayahibe meme la casa daniel tenus par des suisses :
pour 50 $US, tu as l'aller ou retour en barque rapide et donc aller ouretour en catamaram (20metres), ce qu'ils font en plus c'est l'
ile catalina (pour observer poissons super mieux que
saona), ensuite tu pars pour la piscine naturelle (dont je te laisserai decouvrire la beaute), passage par la mangrove, puis arrivée sur
saona avec boissons et repas compris.
tout c'est super mais il faut etre sur qu'ils soient assurés, pour eux aucun pb (j'en sais rien)?
c'est pour ca, que nous l'avons fait avec ma femme etant enceinte avec notre to nouvelles frontieres, la meme chose pour 75$US.
je te conseille de voir sur place a l'hotel ce qu'il te propose ou de poser la question a ton to avant de partir.
autrement il y a d'autres moyens d'y aller mais faut etre au casa del mar
voila, si tu as besoin pas de soucis
a+