Lucyvette · 19 décembre 2008 à 2:11 5 messages · 5 participants · 4 622 affichages | | | | 19 décembre 2008 à 2:11 Beaucoup de moustiques à Punta Cana? Message 1 de 5 · 4 620 affichages · Partager bonjour a t il beaucoup de moustique a punta cana merci | | | non pas plus qu' ailleurs, c'est sure qu'a la brunabce il y en a des fois mais rarement cars les sites arrose avec de insectiside tous les jours.emportz quad meme un bon insectise en cas ou vous alliez en montagne ou en foret. | | | Comme dit precedement, il n'y en a pas enormement, mais ils sont tout petits et teigneux. Donc tu ne seras pas devoré, mais sans insectiside, tu te feras piqué, pas de secret. Dès 4h de l'apres midi, ils sortent de leur taniere. | | | il y en a des fois mais rarement cars les sites arrose avec de insectiside tous les jours
Beaucoup de personnes s'inquiètent des moustiques à Punta Cana mais peu de gens s'inquiéte des tonnes d'insecticides que l'on vaporise dans les hôtels de cette région... des insecticides pas sans danger pour la santé... | | |  Bonjour !!!!
Je suis allé 2 fois à Punta Cana, et j'ai jamais eu de piqure de moustique et même que j'en ai jamais vue  Tout dépend de la saison où vous y allez.... La saison des pluie, il y a plus d'humidité.... donc plus de moustique ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |