Elofloed · 23 janvier 2007 à 16:51 5 messages · 5 participants · 4 708 affichages | | | | 23 janvier 2007 à 16:51 Moustiques et chasse moustiques à Punta Cana Message 1 de 5 · 4 690 affichages · Partager Bonjour, Nous allons au gran bahia principe le 2 fev 2007....cependant petite inquiétude  au sujet des moustiques car voyageront avec 3 enfants 8-10 ans et 18 mois et mois je suis enceinte  Plusieurs mentionne des produits qu'il vaporisent dans la chambre de quels sortes sagit-il????? Sont-ils nocifs pour jeunes enfants et maman enceinte?????? Crème solaire avec repulsif est-ce vraiment nécessaire????? Et si on maintient la porte de chambre fermée y a-t-il moins de risque pour la chambre????? Merci à l'avance  ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elofloed · 24 janvier 2007 à 9:06 Re: Moustiques et chasse moustiques à Punta Cana Message 2 de 5 · 4 607 affichages · Partager Moi qui reviens de Rep Dom et qui a une peau a moustiques, j ai constaté quelques trucs: d'abord il y a pas mal de moustiques mais seulement la nuit, ensuite ils n'ont pas l air tres efrrayé par les répulsifs a moins d' avoir LE produit miracle et enfin le meilleur remède que j'ai trouvé c'est le ventilo a fond tte la nuit, ils detestent ca! la seule nuit ou j ai été piqué c'est quand je l'ai baissé de moitié ^^ | | | À: Elofloed · 24 janvier 2007 à 20:12 Re: Moustiques et chasse moustiques à Punta Cana Message 3 de 5 · 4 529 affichages · Partager Salut, moi aussi je vais au Gran Bahia Principe, je pars le 20 fév et je me marie là bas! Pour ce qui est des chasses-moustique à la clinique où je suis allée pour me faire vacciner contre l'hépatite elle vend un chasse-moustique, elle en a un pour adulte et un pour enfant, moi j'ai un bébé de 8 mois et elle m'a dit qu'il était correct pour ma fille. (C'est la clinique Vaccination-santé à Boucherville. Dans la chambre l'infirmière de la clinique m'a dit que si tu climatises tu ne devrais pas avoir de moustique puisqu'il n'aime pas la fraîcheur. Et puis je te conseille fortement de prendre des comprimés contre la malaria (chloroquine) car il y a eu quelques cas récents (une fille en parle sur un autre post) et une de mes amies qui vient avec nous en voyage et elle en a parlé avec un médecin où elle travaille et il lui a dit de ne pas négliger d'en prendre. Ils font même des doses pour les enfants, j'ai une prescription pour mon bébé. Moi j'ai appelé la pédiatre et elle a fait la prescription et j'ai appelé nos médecins à mon conjoint et à moi et ils nous ont aussi préparé les ordonnances. Je trouve ça moins stressant, je vais faire attention quand même et appliquer du chasse-moustique mais si je me fais piquer quand même je vais être protégée.
Alors bon voyage et si tu veux venir donner un feed back de l'hôtel j'aimerais bien, et je dois choisir un resto pour mon mariage alors si tu as des suggestions à ton retour j'apprécirais! Si tu vois des mariages aussi j'aimerais bien savoir ce que ça l'air!
Bon voyage! | | | À: Elofloed · 25 janvier 2007 à 17:29 Re: Moustiques et chasse moustiques à Punta Cana Message 4 de 5 · 4 441 affichages · Partager Un bon truc pour être tranquille des moustiques à l'intérieur est de laisser l'air climatisée en fonction de façon permanente. Tu règle la température selon ta volonté, le jour comme la nuit mais tu ne l'arrête pas, même quand tu n'est pas dans la chambre. Autre bon truc, l'huile d'Eucalyptus. Tu va en trouver où ils vendent des huiles essentielles. Tu en applique aux endroits où les moustiques sont suceptibles d'entrer. Sous le pas de la porte, sur le balcon, et autour des fenêtres si elle n'ont pas de moutiquaires. Tu verras, elles n'aiment pas dutout cette odeur. | | | À: Elofloed · 31 janvier 2007 à 20:01 · Modifié le 31 jan. 2007 à 20:18 Re: Moustiques et chasse moustiques à Punta Cana Message 5 de 5 · 4 180 affichages · Partager salut a toi! j'ai passé un séjour en rép dom l'été passé et je suis rentré sans piqures de mousquitos.Comme sité plus haut, la clim va les eloigner mais si tu veux j'ai une lotion a appliquer qui je trouve a bien fonctionné.la marque est" cinq sur cinq tropic"" spécial zones a risque" des laboratoires roche trouvé en pharmacie. Je ne peux t'en dire plus, tchao ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |