Virgio79 · 21 avril 2008 à 16:19 5 messages · 3 participants · 2 185 affichages | | | | 21 avril 2008 à 16:19 Moustiques à Punta Cana fin mai? Message 1 de 5 · 2 185 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voila je part le 19 mai à Punta Cana jusqu'au 31 mai et j'aurai voulus savoir s'il y as beaucoup de moustique a cette période ?
En attente de plusieur réponse de votre part, je vous remercie.
@+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | Achètes simplement un bon répulsif, le meilleur étant OFF que tu peux aussi trouver sur place dans les supermarchés. | | | Achètes simplement un bon répulsif, le meilleur étant OFF que tu peux aussi trouver sur place dans les supermarchés.
Et peux tu me dire le prix en dollars et ou puis je l'acheter exactement ?
En sachant que je serai a l'hotel bahia principe ambar. | | | Tu dois pouvoir le trouver au pueblo principe de l'hotel si non tu as une place Plaza blanca entre le Majestic et le gran Paradise. Son prix est inférieur à 8 us$. | | |  , SI VOTRE CHAMBRE EST SITUÉE DU COTÉ DU CHANTIER C.À D. DISONS 2350 DONC CHIFFRE PAIR, IL Y EN A UN PEU PLUS DONC JE VOUS SUGGÈRE D'APPORTER DANS BAGAGES DES SPIRALES À MOUSTIQUES QUE VOUS ALLUMEZ AVANT D'ALLER AU LIT. ÇA PEUT AUSSI SERVIR COTÉ IMPAIR, MAIS C'EST PAS LA L'ENFER. ALLEZ BONNES VACANCES | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |