Beaucoup de touristes à Punta Cana à la Toussaint? Skade29 · 24 octobre 2006 à 23:10 5 messages · 4 participants · 2 023 affichages | | | | 24 octobre 2006 à 23:10 Beaucoup de touristes à Punta Cana à la Toussaint? Message 1 de 5 · 2 023 affichages · Partager salut Juste pour savoir car je ne me rends pas trop compte : Est ce qu'il ya beaucoup de monde à punta cana en cette période (dans une semaine  ) ou est-ce une période plustot "creuse" ? Merci d'avance !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Skade29 · 25 octobre 2006 à 17:48 Re: Beaucoup de touristes à Punta Cana à la Toussaint? Message 2 de 5 · 1 978 affichages · Partager Bonjour
Il y aura déjà nous 4 | | | À: Vadloup · 30 octobre 2006 à 8:05 Re: Beaucoup de touristes à Punta Cana à la Toussaint? Message 3 de 5 · 1 853 affichages · Partager Salut une fois,  A quatre... seulement !... Mais on ne vous verra même pas dans cette foule énorme se balladant sur les petits 60 km de plages plages de Punta Cana! Attendez: j'arrive....pour faire le poids. (plus que quatre mois, et donc-j'espère- la fin des premières pluies de l'année 2007). | | | À: Skade29 · 11 novembre 2006 à 17:46 Re: Beaucoup de touristes à Punta Cana à la Toussaint? Message 4 de 5 · 1 774 affichages · Partager Nous on en revient et c'était génial, c'est une saison plutôt calme, ce qui est positif car pas trop de monde, pas d'attente aux restos, accès à toutes les activités quand t'en as envie, possibilité de discuter avec les gens car tu les rencontres souvent... bref nous on se demande déjà si on pas y retourner l'an prochain à la même période ! car soleil (2-3 averses c'est vrai !), températures agréables et supportables, eau chaude, LE PIED !!! | | | salut nous sommes très heureux de notre séjour, nous avons eu tres chaud à cette période et pas beaucoup de monde, c'était splendide. pensez à amener des cahiers et stylos pour les enfants (plus qu'un plaisir ils en ont besoin !!) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |