|  |  |
 | | | | Coût de la carte de tourisme et taxi à l'aéroport de Punta Cana? Renée17 · 24 mars 2010 à 9:18 28 messages · 8 participants · 3 985 affichages | | | | 24 mars 2010 à 9:18 Coût de la carte de tourisme et taxi à l'aéroport de Punta Cana? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 3 024 affichages · Partager Bonjour à tous, nous partons la semaine prochaine, 3 adultes et 3 enfants, pour 15 jrs en république dominicaine, chouette ! bref, pouvez vous me rappeler le coût de la carte de tourisme entrée et sortie, et notamment si c'est le même pour adulte et enfant ? d'autre part, est-il facile de trouver un taxi pour 6 pers à l'aéroport de punta cana direction l'hôtel gran bahia principe bavaro et quel coût prévoir ? merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Renée17 · 24 mars 2010 à 15:06 Re: Coût de la carte de tourisme et taxi à l'aéroport de Punta Cana? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 3 003 affichages · Partager Hola!
Pour la carte de tourisme, c'est USD 10 l'entrée et selon la compagnie aérienne pour le retour il faut payer encore USD 20 à la sortie. Prévois de le payer en USD car si tu le fais en EUR, ils ne vont pas te rendre la monnaie dû au change.
Les petits doivent payer cet impôt d'entrée aussi.
Pas de problème! Tu trouveras des taxis à la sortie de l'aéroport. A propos de cela, je t'envoie en message en privé  .
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 25 mars 2010 à 11:41 Re: Coût de la carte de tourisme et taxi à l'aéroport de Punta Cana? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 2 954 affichages · Partager Prévois de le payer en USD car si tu le fais en EUR, ils ne vont pas te rendre la monnaie dû au change.
Hola,
je pense que même si tu as de la monnaie en Euros, ça ne change pas le problème. La dernière fois que je suis allée en Rép. Dom., en arrivant on m'a demandé 10 USD, "ou alors 10 Euros, si vous n'avez pas de USD".
Quand j'ai gentiment fait remarquer à l'employée que 10 usd ou 10 eur ça n'avait pas exactement la même valeur, elle m'a souris en levant les épaules... | | | À: Blopart · 25 mars 2010 à 12:34 Re: Coût de la carte de tourisme et taxi à l'aéroport de Punta Cana? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 2 951 affichages · Partager Pour la carte de tourisme, c'est USD 10 l'entrée et selon la compagnie aérienne pour le retour il faut payer encore USD 20 à la sortie.
Bonjour Blopart, J'ai un vol sec pour Punta Cana en avril avec Air France, pouvez vous me dire si je vais devoir payer la taxe de 10 USD à l'entrée et 20 USD à la sortie? Merci beaucoup
Annya | | | À: Annya · 25 mars 2010 à 15:40 Re: Coût de la carte de tourisme et taxi à l'aéroport de Punta Cana? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 2 938 affichages · Partager Hello Annya,
Je ne connais pas ces compagnies aériennes à qui on demande que leurs voyageurs payent USD 20 à la sortie  .
En tout cas, quand tu seras arrivée à Punta Cana, demande à l'officier d'immigration si ce sera ton cas comme tu pourras prévoir les USD 20 pour le retour  .
Salut et n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Pablo | | | À: Blopart · 25 mars 2010 à 16:56 Re: Coût de la carte de tourisme et taxi à l'aéroport de Punta Cana? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 2 931 affichages · Partager Merci Blopart pour ta réponse 
Est-ce que quelqu'un revient de Punta Cana avec un vol Air France et peut m'apporter l'infos concernant les taxes?
Merci pour votre aide Annya | | | À: Annya · 25 mars 2010 à 21:38 Re: Coût de la carte de tourisme et taxi à l'aéroport de Punta Cana? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 2 920 affichages · Partager Bonsoir, Pas de taxe de sortie avec les vols Air France ! Tout est inclus dans le prix du billet d'avion.
Bonnes vacances Virginie | | | À: Vadloup · 25 mars 2010 à 21:39 Re: Coût de la carte de tourisme et taxi à l'aéroport de Punta Cana? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 2 919 affichages · Partager Ah ! Et à l'entrée, il faut prévoir une carte de tourisme qui coute 10 USD (sur place). Ca, c'est obligatoire, quelle que soit la compagnie aérienne. | | | À: Vadloup · 25 mars 2010 à 21:49 Re: Coût de la carte de tourisme et taxi à l'aéroport de Punta Cana? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 2 912 affichages · Partager Merci beaucoup Vadloup pour l'info | | | À: Annya · 26 mars 2010 à 14:35 Re: Coût de la carte de tourisme et taxi à l'aéroport de Punta Cana? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 2 887 affichages · Partager Re- Pour le taxi, nous prenons toujours cette compagnie : www.dominicanairporttransfers.com/ Nous réservons par internet l'aller-retour (indiquer vos horaires de vol), et aucun souci ! Nous sommes allés 5 fois en Rép Dom et avons toujours pris cette compagnie. Ils vous attendent à l'arrivée avec un panneau (avec le nom de leur société) et sont toujours ponctuels !
Bonnes vacances ! Je vous envie !
Pour le Gran Bahia, comptez environ 30 à 45 mn de taxi.
Virginie | | | À: Vadloup · 26 mars 2010 à 14:36 Re: Coût de la carte de tourisme et taxi à l'aéroport de Punta Cana? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 2 862 affichages · Partager Pour le coût, c'est 90 USD aller-retour pour 4. Pour 6 personnes, ça doit être un peu plus cher (ça dépend du type de véhicule).
Pour le paiement, c'est par Paypal à la réservation.
A+ Virginie | | | À: Vadloup · 6 avril 2010 à 13:54 Re: Coût de la carte de tourisme et taxi à l'aéroport de Punta Cana? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 2 718 affichages · Partager nous sommes partis pour la 3 eme fois en republique dominicaine en mars et jamais nous avons payes la taxe d entree seulement cette annee nous avons payes la taxe de sortie nous sommes partis 2 fois avec corsair et cette annee avec air mediterrannee voila pourquoi nous avons payes sinon les taxe d entree et de sorties sont compris dans le prix du billet | | | À: VinceRD · 6 avril 2010 à 14:42 Re: Coût de la carte de tourisme et taxi à l'aéroport de Punta Cana? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 2 717 affichages · Partager Du coup là je ne sais plus si je dois payer ou pas la taxe d'entrée et de sortie avec Air France | | | À: Annya · 6 avril 2010 à 20:43 Re: Coût de la carte de tourisme et taxi à l'aéroport de Punta Cana? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 2 705 affichages · Partager Ce n'est pas compliqué !!!!!
Avec AIR FRANCE, on paye la carte de tourisme à l'entrée. Ca, c'est obligatoire et ça coute 10 dollars.
Mais on ne paye pas de taxe de sortie.
Ca concerne Air France.
Pour les autres compagnies, je ne sais pas !!! | | | À: Vadloup · 6 avril 2010 à 20:46 Re: Coût de la carte de tourisme et taxi à l'aéroport de Punta Cana? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 2 703 affichages · Partager Il faudrait éviter de comparer les choses d'une compagnie aérienne à une autre.... et surtout, Annya a un vol sec...ce qui fait que ses cartes de tourisme d'entrée dans le pays sont forcément à payer, puisqu'elle ne sont pas comprises dans un éventuel package !!!!! | | | À: Vadloup · 6 avril 2010 à 21:42 Re: Coût de la carte de tourisme et taxi à l'aéroport de Punta Cana? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 2 689 affichages · Partager Merci Vadloup! je serai demain à l'aéroport de punta Cana et au retour je ne manquerai pas d'apporter  l'info. | | | À: Annya · 19 avril 2010 à 18:23 Re: Coût de la carte de tourisme et taxi à l'aéroport de Punta Cana? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 2 602 affichages · Partager Bonjour,
Alors, ce retour de vacances ??? Des nouvelles ?
Bonne soirée, Virginie | | | À: Vadloup · 19 avril 2010 à 19:31 · Modifié le 19 avr. 2010 à 19:57 Re: Coût de la carte de tourisme et taxi à l'aéroport de Punta Cana? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 2 599 affichages · Partager Bonjour vadloup, Je suis coincee a punta cana et je n ai pas de vol avant 1 semaine  . | | | À: Annya · 19 avril 2010 à 19:38 Re: Coût de la carte de tourisme et taxi à l'aéroport de Punta Cana? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 2 596 affichages · Partager annya bonjour
comment ca se passe pour le rapatriement etes vous obliges de payer quelque chose ou es ce que l assurance prend en charge les frais generes par cette evenement | | | À: VinceRD · 19 avril 2010 à 19:56 Re: Coût de la carte de tourisme et taxi à l'aéroport de Punta Cana? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 2 591 affichages · Partager non tout est de notre poche, c est la vrai merde. aucune assistance possible. le consult de france nous a dis de nous demerder qu, on etait pas oblige de venir ici en vacances. dans un hotel ici ils on fait intervenir la police dominicaine pour virer ceux qui ne pouvait pas payer.... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 591 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |