| Besoin de conseils pour le choix d'hôtel Hayhay · 3 mars 2005 à 11:03 7 messages · 4 participants · 1 104 affichages | | | | 3 mars 2005 à 11:03 Besoin de conseils pour le choix d'hôtel Message 1 de 7 · 1 104 affichages · Partager bonjour
je souhaite aller en rép dom, mais je ne sais pas: bayahibe, punta cana ou juan dolio....?j'hésite netre grand flamenco, ifa bavaro, playa real, capella beach...fait il beau en ce moment ?
j'ai été à cuba, en décembre donc je souhaite ne pas être décue....
merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hayhay · 3 mars 2005 à 15:52 Re: Besoin de conseils pour le choix d'hôtel Message 2 de 7 · 1 087 affichages · Partager Bonjour,
Si tu veux prendre de longues marches je te conseille Punta Cana. La plage mesure 35km de long et elle est fantastique. Je ne sais pas si tu connais les hotels rius. Le Riu Bambu est exceptionnel. La bouffe, le site et le personnel. Ca fait trois fois que je vais a Punta Cana. Le grand Flamenco a l'air bien mais plus vieux. A bahaybe c'est plus tranquille, moins d'hotels et plage petite pour marcher.
Bon voyage | | | À: Susie · 3 mars 2005 à 15:56 Re: Besoin de conseils pour le choix d'hôtel Message 3 de 7 · 1 086 affichages · Partager MERCI
mon copain préfère le coin de romana, mais moi je n'ai jamais été et je veux faire plein d'axcursions: saona, catallina, st domingue...est ce possible de punta cana ? n'est ce pas trop loin ??? | | | À: Hayhay · 3 mars 2005 à 16:00 Re: Besoin de conseils pour le choix d'hôtel Message 4 de 7 · 1 085 affichages · Partager Il y a pleins d'excursions a faire mais je ne peux pas te dire la distance. Il y en a qui se font en bateau et d'autres en autobus. | | | À: Hayhay · 3 mars 2005 à 20:28 Re: Besoin de conseils pour le choix d'hôtel Message 5 de 7 · 1 062 affichages · Partager Bonjour
De Punta Cana il n'y à pas de problème pour Saona et Catalina le trajet en bus est de 2h par contre pour Saint Domingue à priori + ou - 4h de route pour y aller et faut penser au retour? 
Coté hotel je ne connais que le Riu Mélao mais il y à tellement de choix.
Pétronille | | | À: Petronille11 · 4 mars 2005 à 8:44 Re: Besoin de conseils pour le choix d'hôtel Message 6 de 7 · 1 036 affichages · Partager MERCI pour les conseils....sinon connaissez vous des hôtels avec lagons, merci ! | | | À: Hayhay · 5 mars 2005 à 14:44 Re: Besoin de conseils pour le choix d'hôtel Message 7 de 7 · 992 affichages · Partager Bonjour
Nous revenons le 21 février de l'océan bavaro à Punta cana, superbe hotel! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |