| Besoin renseignement spectacle tropicalissimo Semailles · 28 novembre 2005 à 1:55 3 messages · 2 participants · 1 278 affichages | | | | 28 novembre 2005 à 1:55 Besoin renseignement spectacle tropicalissimo Message 1 de 3 · 1 278 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si cela est possible d'aller voir le spectacle au tropicalissimo à l'hôtel Barcelo Bavaro même si nous ne séjournons pas à cette hôtel ? Nous serons au Grand Bahia. Si quelqu'un connait l'endroit j'aimerais savoir si le Grand Bahia est bien loin du Barcelo bavaro et aussi si le spectacle en vaut la peine ou si c'est les mêmes spectacles à notre hôtel. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Semailles · 30 novembre 2005 à 0:06 Re: Besoin renseignement spectacle tropicalissimo Message 2 de 3 · 1 256 affichages · Partager bonjour nous sommes revenus de l, hotel grand bayia principe le 6 novembre dernier super de belle hotel, pour la distance entre le bavaro et le bayia environ 20 minutes en auto, oui le spectacle est tres beaux a voir les costumes sont super, j, ai moi meme loge au barcello beach a 2 reprises et je suis retourne voir tropicalosimo...pour savoir si vous pouver assister au spectacle demander a la reception ils se ferons un plaisir de vous repondre et de vous reserver un bon taxi mais attention leur conduite automobile est tres rapide....si vous avez besoin de d, autres info concernant le bayia sa me feras plaisir de vous aider  nicole | | | À: Fleurbleu5 · 30 novembre 2005 à 1:48 Re: Besoin renseignement spectacle tropicalissimo Message 3 de 3 · 1 252 affichages · Partager Merci pour les renseignements. Peux-tu me dire si les spectacles au Bahia sont bien ? Quel genre de spectacle au Bahia ? Comment as-tu trouvé la nourriture ? Et la mer ? Ne te gêne pas pour me donner d'autres renseignements. J'ai lu plusieurs message sur le Grand Bahia mais c'est bien d'avoir l'avis de plusieurs. Merci 
Peux-tu me dire si c'est le même genre de spectacle au Bahia / tropicalissimo ? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |