| Besoin d'être rassurée sur le el portillo beach resort Hermonia · 4 avril 2005 à 22:59 25 messages · 7 participants · 2 480 affichages | | | | À: Tinoue · 13 avril 2005 à 11:24 Re: Besoin d'être rassurée sur le el portillo beach resort Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 089 affichages · Partager bonjour tinoue je suis contente que tu es trouvee les photos de KG. Nous nous partons tout à l'heure pour l'aeroport, l'avion est a 19h45 pas top mais on ne peut rien y faire d'autant qu'il y avait un vol à 15h mais on a tout essaye avec l'agence et marsans mais on ne pouvait rien nous dire, on perd quand meme une nuit. Enfin bref! ce n'est pas grave. Nous sommes assez charges car nous partons avec les 2 enfants et j'emmene beaucoup d'affaires pour les petits dominicains. Le grand jour est arrive. Je ferai mon compte rendu en rentrant. Un petit coucou à Biloba, Chipoune, Hermione, Majordome, Romulus et germille62 qui ont ete très sympas de me renseigner et de répondre à toutes mes questions. A bientot voyageuses60 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Voyageuses60 · 13 avril 2005 à 14:04 Re: Besoin d'être rassurée sur le el portillo beach resort Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 079 affichages · Partager slt martine
quelle chance!!!! j'aimerai tant etre a ta place au lieu d'etre sous la grisaille du nord.tu dois etre impatience.c vrai dommage pour l'avion.tu n'a rien oublier surtout pas ton maillot de bain.ramene nous le soleil et surtout nous oublie pas a ton retour et fait nous rever.bon voyage et profite de chaque minute ca doit etre tellement magique.    | | | À: Voyageuses60 · 20 avril 2005 à 16:30 Re: Besoin d'être rassurée sur le el portillo beach resort Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 006 affichages · Partager coucou!
moi aussi je pars au el portillo, j'ai donc essayé de regarder les photos, mais je n'arrive pas à les trouver, quelqu'un pourrait-il ou elle me renseigner? | | | À: Hermonia · 20 avril 2005 à 21:03 Re: Besoin d'être rassurée sur le el portillo beach resort Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 645 affichages · Partager merci beaucoup pour ta réponse, je vais m'empresser d'y aller!
allez, courage, le jour j se rapproche! bonne fin de semaine et merci à tous ceux qui font des cr, certains sont moins rassurants que d'autres, mais au moins on est informé! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |