Naisdu13 · 19 avril 2007 à 23:11 5 messages · 3 participants · 1 362 affichages | | | | 19 avril 2007 à 23:11 Billet pour Cabarete en mai? Message 1 de 5 · 1 362 affichages · Partager Salut à tous, pour commencer je suis déjà partie à Cabarete et j'ai trouvée cette station super une ambiance excellente c'étais trop bien. Et donc je souhaiterais y retourner en mai 2007 mais je ne trouve pas de départs en mai pour 15 jours alors si quelqu'un sait par quel sites ou quel tour opérator il faut passer pour pouvoir y retourner merci de me le dire, car je trouve mais seulement pour 7 nuits et je trouve celà trop court. Merci de me répondre rapidement vous êtes ma dernière chance on y est presque en mai là. Merci d'avance. | | | Salut!! as tu essayé avec Karavel, Promo Vacances, Opodo, ou autres... c'est la meme compagnie mais peut etre des offres differentes.... Manon... | | | oui Manon j'avais essayée mais je n'ai pas trouvée avec ces tour opérator là mais je me suis arrangé je part aux dates que je voullais mais de Bruxelles du 14/05/07 au 28/05/07 d'ailleur je profite de demander si quelqu'un sait ou, est un peu plus au courant des formalités? Faut il un passeport pour bruxelle puerto plata?? Merci a toi manon022 | | | en fait il faut en général le demander si ce n'est pas proposé... moi j'ai fais un séjour de 15j all include avec karavle.com (trés trés moyen d'ailleurs) | | | Salut!! Tu as été ou alors? Manon | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |