Bloc de chambres Sunwing au Bavaro Princess Foli27 · 26 novembre 2007 à 1:09 2 messages · 2 participants · 1 358 affichages | | | | 26 novembre 2007 à 1:09 Bloc de chambres Sunwing au Bavaro Princess Message 1 de 2 · 1 358 affichages · Partager Nous partons le 15 décembre pour le Bavaro princess. J'aimerais savoir si quelqu'un sait où sont situées les chambres de Sunwing. Est-ce bien? et la propreté? Est-il facile de changer de chambre si nous ne sommes pas satisfait? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Foli27 · 28 novembre 2007 à 18:26 Re: Bloc de chambres Sunwing au Bavaro Princess Message 2 de 2 · 1 298 affichages · Partager Bonsoir, je me permets de te répondre malgrè que je ne puisse pas pour la première. Je suis allée dans cet hôtel mais il y a 10 ans en voyage de noce et d'ailleurs il ne s'appelait pas comme ça. Mes souvenirs sont très très bons il n'y a aucune raison de ne pas apprécier cet hôtel. De tous mes voyages il a été le meilleur. Il est splendide avec un parc magnifique et les chambres, en cas la mienne, était le top du top. La plage paradisiaque bref tout de toute beauté | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |