Lynn1924 · 17 janvier 2006 à 21:51 9 messages · 7 participants · 4 664 affichages | | | | 17 janvier 2006 à 21:51 Message 1 de 9 · 4 656 affichages · Partager Bonjour, je pars vendredi pour Punta Cana et j'aimerais savoir s'il y a assez de vagues pour faire du bodysurf.Si oui, est-ce que les hotels ont des planches de corps? si quelqu'un le sait, une réponse svp | | | Hola !!
La zone de Punta Cana n'est pas très connue pour ces vagues.
Tu pourras bien te renseigne à l'hôtel mais je me doute bien qu'il y ait des vagues assez bonnes pour faire le bodysurf.
Salut,
Pablo | | | Allo cé quoi tu Body surf | | | dans nos journées de congé on allait a El Macao beach, 1h30-2h de route (dépend de la bagnole que tu loues! hihi) et on apportait nos propres planches, sinon à Punta Cana même, il y a pas trop de vagues, ni compte pas trop. | | | merci beaucoup pour vos réponses.c'est pas grave si on ne fait pas de body surf, on va se la couler douce pour 1 semaine.c'est super! | | | Bonjour, J'ai une adresse en France, la pointe de la torche dans le Finistère en Bretagne. L'eau n'est pas à la même température | | | Salut,
Pour trouver des conditions idéales, il faut aller à Cabarete. C'est là que se retrouvent les véliplanchistes, surfeurs, kite surfeurs, adeptes de la houle atlantique.
Punta Cana, c'est plage de sable fin et aucune vague à l'horizon...idéal pour décompresser.
A+ | | | BONJOUR JE PARS DANS UN HOTEL A 15 MIN DE LA PLAGE DE MACAO ; Peut ut me dire si il y a des plans pour louer des planches pas trop cher. MERCI BEAUCOUP | | | Hola!
Je t'envoie en privé les coordonnés du Macao Surf Camp.
Salut,
Pablo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |