Bonjour Naty,
Oui nous étions là, la semaine passé. L'endroit est formidable mais faut pas oublier que tu es dans une complexe très nouveau et vraiment pas roder. Il y a plusieurs petites choses qui fonctionne soso! Mais nous avons tout de même passé une très bonne semaine! Conseille d'ami, essais d'aller au restaurent à la carte au lieu des buffets, quoique j'ai u d'excellent commentaire sur les restaurent de la plage coté fruit de mers! Mais nous ne sommes pas amateur de cela alors ont a seulement essayé le coté steak house qui d'après moi était loin d'être un 5 étoile... même un 2 étoile aurrait même pas été correct!
Apporte toi du raid ou peut importe le chasse moustique pour l'utiliser dans la chambre, beaucoup de marigouins alors ca va être pratique. À l'extérieur ils se font plutot rare alors tu en a pas vraiment besoin (peut-être un peut au théatre aussi, ils ce cachent sous les fauteuils!).
Côté activiter... très médiocre mais tu peux quand même demander la feuille d'activité au comptoir à la clientère sinon aucune indication sur le site! Sur la boison, les barmans sont très pourri, alors demandé un drink risque fort d'être très sucré et non alcoolisé! Alors un bon mot espagnol à retenir "CONALCOOL POR FAVOR". Le vin est très faible en alcool aussi et d'un gout qui tombe sur le coeur à la longue!
Ne touche pas non plus au comptoir de la salle de bain dans les chambres, ils sont là comme parrure! : (Mais point possitif, la safe et gratis alors tu peux ranger tes choses précieuses sans que cela te coute un sous de plus!
Je crois que j'ai fait le tour, sur cela passe un bon temps de vacances!
Salutations,