Itza · 27 mai 2007 à 20:29 7 messages · 3 participants · 2 329 affichages | | | | 27 mai 2007 à 20:29 Bon prix pour aller simple de Paris à Samana? Message 1 de 7 · 2 320 affichages · Partager bonjour a tous quelqu un pourrait til m aider afin de trouver un billet pas cher a destination de samana ou unsejour merci pour votre aide je parts le 22 juin alors si une personne peut m aider? | | | À: Itza · 28 mai 2007 à 12:30 Re: Bon prix pour aller simple de Paris à Samana? Message 2 de 7 · 2 292 affichages · Partager tu ne trouveras pas d'aéroport international a samana. j'ai fais une photo de l'aérodrome, tu serais surprise de la taille du bazard.
Il faut que tu attérisses a puerto plata. c'est le plus proche. | | | merci fourapain mais je connais l aeroport de samana el catey pour y avoir deja ete les departs se font tous les jeudi et ca m embete d arriver a puerto plata car je vais etre charge je suis seule c est peut etre dangereux une nana seule bises | | | À: Itza · 28 mai 2007 à 12:45 Re: Bon prix pour aller simple de Paris à Samana? Message 4 de 7 · 2 289 affichages · Partager je te comprends bien, mais tu n'auras pas de vol direct paris/ samana. | | | toutes mes plus plates excuses. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |