Sirens147 · 1 juillet 2009 à 2:14 7 messages · 6 participants · 3 368 affichages | | | | BONJOUR, JVOUDRAIS SAVOIR COMBIEN PEUT SE DÉTAILLER UN BILLET DAVION ALLER RETOUR POUR SANTO DOMINGO POUR ALLER REJOINDRE MON COPAIN DANS SA FAMILLE???????? | | | je sais pas pour cette endroit mais moi pour puerto plata mes billet je les prend quand sa vien en special genre 200$ ch mais sa peut tounner facilement autour du 500$ 700 aller retour dependaant de la date que tu quitte
www.aircanada.com et selectionne loption vol seulement...... | | |  ce n'est pourtant pas les ofres qui manquent, tu peux avoir 1 semaine pour 580€, d'ailleurs sur ce cite je viens de voir hotel Dominican Bay pour 599€ la semaine, il est vrai que cet hotel ressemble plus à 1 "bouge"qu'autre chose, mais on en n'a pour ses sous, que personne ne vienne me dire le contraire je le connais tres bien | | | Merci a tous, pour ceux qui n'avait pas compris, je ne cherche pas a aller dans un tout inclus (hotel) jveux juste un aller retour pour santo domingo rendu la bas jvais etre logé chez un ami merci | | | Bonjour je suis allee a romanas j'ai payer 450 euros allee retour va sur les enchere de nouvelle frontiere ou va sur cercle des vacances les vols sont pas cher je part a fort de france en octobre j'ai payer 485 euros allee retour.cordialement | | | Salut j<ai vue des billets cet semaine Montreal Punta Cana a 530.00 avec Air Canada. Moi j<ai une auberge avec 19 chambres, resto, bar a Boca Chica depuis 4 ans.Si je peut t<aider avec quoi que ce soit, gene toi pas. Bye lucie | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |