|  |  |
 | | | | Simongilbert · 22 juillet 2005 à 1:53 · 2 photos 14 messages · 8 participants · 2 348 affichages | | | | 22 juillet 2005 à 1:53 Breezes ou Grand Paradise Punta Cana? Message 1 de 14 · 2 304 affichages · Partager Lequel de ces 2 hôtels est le meilleur avec un ado de 14 ans?? ET dans lequel la nourriture et le choix de restos semble le mieux, car je croix, que ce sont 2 hôtels 4 *.. Dernière question: est-ce qu'il y a des ' levers ou des couchers de soleil ' ??? Merci, et au plaisir de vous lire ;-) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
Sans aucune hésitation: Le Breezes! Excellent pour un ado car il y a plein d'activités: trapèze, trampoline, mur d'escalade, patinoire synthétique sans oublier tous les jeux à l'intérieur, du style arcade.
Nous avons adoré!
La bouffe est excellente. C'est un hôtel qui bouge. Mais tu peux trouver un petit coin tranquille aussi.
Pour ce qui est du Grand Paradise, j'ai souvent lu des commentaires négatifs. Je sais qu'il est voisin mais je ne peux pas le commenter.
Oui, il y a des couchers de soleil mais ce ne sont pas les couchers de soleil du Mexique! | | | À: Lapuce · 22 juillet 2005 à 5:20 Re: Breezes ou Grand Paradise Punta Cana? Message 3 de 14 · 2 292 affichages · Partager Bonjour Lapuce,
Je ne ferai aucun commentaires négatifs sur le Breezes car j'ai visité uniquement, par contre je dirai que j'ai souvent lu des commentaires positifs sur le Grand Paradise (nous n'avons pas les mêmes lectures) 
@+ | | | coucou, idem j'ai visiter le brezee mais j'ai ete au grand paradise trop genial le brezee est petit et ne donne pas le decor dominicain!! fais plus tot disney land et peu de place a la piscine au paradise céé + grand moi j'ai adorer (tu peux aller voir mon commentaire MON RETOUR DE PARADISE BAVAROOO TT Y EST ECRIS) si tu veux des photos ou questions n'hésite pas a bientot bye | | | À: Véro37 · 25 juillet 2005 à 3:53 Re: Breezes ou Grand Paradise Punta Cana? Message 5 de 14 · 2 247 affichages · Partager véro, il y a 745 chambres au Breezes!!!! C'est loin d'être un "petit" complexe!!!!
C'est vrai que c'est un très grand bâtiment qui ne fait pas dominicain mais les bâtiments du Paradise ne font pas très dominicains, non plus, si je m souviens bien!!!!!! | | | À: Pierro · 25 juillet 2005 à 9:27 Re: Breezes ou Grand Paradise Punta Cana? Message 6 de 14 · 2 242 affichages · Partager Moi je suis comme Véro je préfère l'environnement du Grand Paradise, mais ce sont les goûts et les couleurs de chacun et cela ne remet pas en cause les qualités de l'hôtel. | | | À: Pierro · 25 juillet 2005 à 12:44 Re: Breezes ou Grand Paradise Punta Cana? Message 7 de 14 · 2 239 affichages · Partager céé vrai il a ++ de chambres que le paradise mais il est l'un sur l'otre!! comme santopepino le dis les gouts et couleur se discute po bonne vac | | | salut Simongilbert bon, je viens supporter Santopépino et Véro! ok avec eux, le grand paradise est très bien (lire mon retour dans grand paradise de Mickeyl19) Depuis ma chambre, j'avais vu sur le Breezes : c'est vrais qu'on croirai le Disneyland hotel!!  ceci dit, j'ai des amis qui y on séjourné et ils ont adoré!! il y a plus de choses à faire au Breezes, mais ce n'est peut être pas le même prix!! pour la plage et les levers et couchers de soleil, ce sera les mêmes au 2 hotels! alors c'est à toi de voir Images attachées: | | | coucou fanny vs aller bien?? nous on a deja le mal de punta cana  on pense deja a l'année proch....  donne moi de tes nvelles bye bye a bientot kissssssss | | | bsoir, désoler je n'ai pas eu ton message alors pour la construction je pense d'apres se que j'ai enttendu a l'hotel il y a 15 jours que c'étais une autre chaine d'hotel, tu pars qd?? car les travaux avance vite et sont tres discret... si tu as d'otres questions n'hésite pas bye @++ | | | Définitivement le Breezes. pour un ado c'est l'idéal, il n'aura pas l'occasion de s'ennuyer. Pour la qualité de l'hôtel aussi j'opterait pour le Breezes sans aucune hésitation! Mais attention: certaines partis des deux l'hôtels (Le Paradise et le Breezes) sont présentement en rénovation, alors tu serais peut-etre mieux de demander à ton agent de voyage si les rénos sont terminés afin que vous soyez tranquille! | | | À: Véro37 · 30 octobre 2005 à 14:16 Re: Breezes ou Grand Paradise Punta Cana? Message 12 de 14 · 2 021 affichages · Partager bonjour vero37,
Je compt partir au grand paradise pourrais tu m en dire plus sur les alentours et surtt l ambiance ???
merci | | | bjour ravie de pouvoir t'aider alors tu compte partir quand voila le + simple je te laisse mon adresse msn se sera + facile, pour les renseignements et pleins de photos!!!!et n'hésite pas a tres bientot verochipie@msn.com | | | À: Véro37 · 31 octobre 2005 à 9:26 Re: Breezes ou Grand Paradise Punta Cana? Message 14 de 14 · 2 005 affichages · Partager hello vero!!!
Merci pour ton adresse là je suis au boulot  mais je me connecte ce soir
Bonen journée!!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 492 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |