Bonjour Valgab,
J'ai été à l'hôtel Gran Bahia Principe El Portillo en janvier 2007 avec mon copain et on a tout simplement adoré!!!
L'hôtel est vraiment très luxueux et très propre. Il ya que du marbre à la grandeur de l'hôtel! Les chambres sont très belles et la salle de bain aussi. Le mini bar est rempli à tout les jours.
La plage est vraiment MA-GNI-FI-QUE!!! Wow, on peut marcher des kilomètres, elle est très longue. La mer est superbe. Si vous ou vos enfants aiment la plongée en apnée, vous aller êtes servis. Vous pouvez en faire juste devant l'hôtel et il y a vraiment beaucoup de poissons tropicaux et de coraux. De toutes les couleurs!!! On en fesait à tout les jours. Il y a vraiment beaucoup de palapas et de chaises, c'est génial!!
La nourriture...miam!!! C'était succulent, la nourriture est excellente!! Du nouveau a chaque jours, il y avait un thème différent. Vraiment rien à redire!!
Le service est très bien, ils sont très acceuillants.
Coté activité, un peu plus tranquille. Ils font leur possible pour divertir les gens, y en a qui embarque d'autre non, mais c'est bien. Volleyball, ping pong, tennis, frisbee, etc..
Voilà, je ne connait pas l'autre hôtel que tu parles mais je peux te dire que le El Portillo est un excellent choix, on va y retourner c'est sur!!!!
N'hésites pas si tu as des questions. J'ai trop adoré mon séjour il va me faire un plaisir d'y répondre.
Bye !
Oceane