Simongilbert · 17 novembre 2004 à 16:36 4 messages · 4 participants · 1 142 affichages | | | | 17 novembre 2004 à 16:36 Gran Paradise ou Breezes Punta Cana? Message 1 de 4 · 1 142 affichages · Partager Bonjour ;-) Nous sommes Canadiens ( Québec) et nous hésitons beaucoup entre ces 2 hôtels qui sont situés un à côté de l'autre....D'Après vous...lequel est le mieux avec un adolescent?? (confort de chambre, (incluant balcon...) qualité et choix de restaurants, et tranquilité) La plage est la même...superbe je crois !! Au plaisir, de lire vos nombreux commentaires!!! Nous ferons nos réservations en début d'année (car pour juin seulement, après les classes) | | | BONJOUR,
Nous allons du 4 janvier au 18 janvier au Gran paradise avec notre fils de presque 2 ans. je pense toutefois que le breezes serait mieux avec un adolescents surtout s'il est actif ! il y a meme un trapeze. le gran paradise semble + tranquille.
au plaisir
Martine | | | En effet, le breezes est selon moi mieux pour un ado. J'y suis allée, et l'animation est vraiment très présente. Il y a beaucoup d'activité autant terrestre que nautique. la nourriture est de qualité et varié. Vous êtes certains de ne pas vous tromper! bon voyage! | | | Salut a vous, je reviens de punta et j'ai passe devant le breeze. Il a ete tres affecte par jeanne et doivent re-ouvrir pour le 10 decembre. Selon certain de air transat, il serait surprenant qu'il le soit a 100%.
Mais a partir de janvier il devrait l'' etre. Et oui il semble tres bien malgre tout les dommages subi.
Beaucoup activitees pour les ados | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |