| bungalow sur la plage las galeras Lets · 18 mars 2005 à 17:30 5 messages · 2 participants · 1 962 affichages | | | | 18 mars 2005 à 17:30 bungalow sur la plage las galeras Message 1 de 5 · 1 962 affichages · Partager Bonjour, bonjour, à tous
J'aimerais savoir si quelqu'un à connaissance de bungalows sur la plage à Las Galeras, mais vraiment sur la plage. ou villa sur la plage comme le casa castel (d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'en énoncer quelques a priori, car je ne l'ai vu que sur le net)
Merci et bien à vous LEt's | | | À: Lets · 20 mars 2005 à 23:20 Re: bungalow sur la plage las galeras Message 2 de 5 · 1 919 affichages · Partager Bonsoir,
Je vais élargire ma demande aux villas en bord de plage.
Je suis allée deux fois à Las Galeras, mais je n'ai jamais pris le temps de prospecter les hébergements. Là en l'occurence je m'investie dans ces recherches pour une famille de 3 enfants dont une petite de deux ans. Par conséquent je souhaiterais savoir s'il y a sur place une petite alimentation ? La dernière fois il ne me semble avoir rien vue de ce genre, seulement les marchands de fruits et de légumes ambulant. Faut-il descendre à Samana ?
En somme, si quelqu'un pouvait me parler de Las Galeras pour avoir une approche plus concrète des lieux, je serais ravie.
Merci et bien à vous ! | | | À: Lets · 22 mars 2005 à 15:37 Re: bungalow sur la plage las galeras Message 3 de 5 · 1 887 affichages · Partager ET LAS TERRENAS ? POUR 5 PERSONNES ? genre bahia Las Ballenas, d'ailleurs quelqu'un pourrait me dire comment sont les villas et non les bungalows trops petits pour 5 !
MErci Let's | | | À: Lets · 24 mars 2005 à 14:01 Re: bungalow sur la plage las galeras Message 4 de 5 · 1 860 affichages · Partager  BONJOUR,
A las galleras, tu trouveras un petit supermercado situé à l'entrée du village sur ta droite. Sinon, tu peux acheter ta bouffe toute prête dans les petits snacks (comedo?)sur le bord de la route, tu y vas avec ta bassine  et ils te la remplissent pour peu de RD$.
Pour Las terrenas, va sur le site de LT et tu auras tous les renseignements que tu désires par les locaux que l'on reconnait par une * dans le pseudo, ils sont adorables...
amitiés
pascal | | | À: Moinard · 25 mars 2005 à 10:09 Re: bungalow sur la plage las galeras Message 5 de 5 · 1 838 affichages · Partager Merci à toi pour l'infos, 
Le site de LT7 j'y vais de temps en temps et j'ai effectivement posté le même message
Au plaisir. Let's | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |