|  |  |
 | | | | Ericetcathy · 9 décembre 2008 à 15:23 12 messages · 5 participants · 3 879 affichages | | | | 9 décembre 2008 à 15:23 Message 1 de 12 · 3 847 affichages · Partager hola! quelqu'un sait-il s'il y a un bus direct de saint domingue à las terrenas (je ne parle pas de caribe tours mais d'un bus qui prendrait la nouvelle route) et si oui, quels sont les horaires et d'ou il part à saint domingue. merci d'avance. | | | Comment va la plus belle frenchie de tout Biarritz    !!
Les bus de Caribe Tours ont déjà commencé à faire le transfert Santo Domingo - Samaná via la nouvelle autoroute  .
Besitossssssssssssssssss,
Pablo | | | À: Blopart · 10 décembre 2008 à 11:43 Message 3 de 12 · 3 776 affichages · Partager hola le meilleur danseur de bachata de la rep dom!!! j'ai regardé sur le site de caribe tours, rien vu de direct! en saurais-tu un peu plus par hasard? (horaires et lieu de départ à la capitale et durée du voyage) c'est pour des amis qui nous rejoignent début février (nous on revient en janvier) bises! | | | Hola amiga!
Je viens d'appeler Caribe Tours et c'est confirmé  .
La durée du trajet est entre 2h et 2h30 et les horaires du départ sont 8.00 am, 10.00 am, 2.30 pm et 4.30 pm
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 10 décembre 2008 à 18:39 Message 5 de 12 · 3 750 affichages · Partager Bonsoir ! C'est super si le bus va direct par la nouvelle autoroute, et ca sera toujours moins cher que l'avionnette  . Ne pas oublier d'ajouter la guagua une fois arrivé à Sanchez. Pablito, j'espère que tu vas bien hermano  . Hasta siempre ! Amicalement, Robert. | | | À: Yoarom · 10 décembre 2008 à 19:32 Message 6 de 12 · 3 747 affichages · Partager Hola Roberto!
Tout va bien dans le caraïbe  . Beau soleil, vent frais de Décembre et les fêtes de Noël qui commencent déjà avec un peu de recession    .
Je te salue hermano et embrasse les petits de ma part.
Salut,
Pablo | | | hola ! à mon tour de vous demander un renseignement. nous serons pour la deuxième fois à las terrenas en février, et maintenant que la nouvelle route est ouverte nous aimerions allé à santo domingo. à quelle heure se fait le départ de LT si toutes fois il y en a un le matin et à quel endroit? pour les retour, j'ai lu les conseils de blopart MERCI | | | À: Blopart · 11 décembre 2008 à 21:39 Message 8 de 12 · 3 693 affichages · Partager hola amigo! merci pour tes réponses, sans vouloir abuser, le départ de la capitale, c'est ou? on te voit à lt en janvier? hasta pronto, bises! | | | À: Georgio8 · 11 décembre 2008 à 22:02 Message 9 de 12 · 3 689 affichages · Partager hola! de ce que je sais, le bus part devant le paseo à las terrenas, mais je ne sais pas à quelle heure, no problema, notre ami pablo va nous trouver ça! | | | À: Georgio8 · 11 décembre 2008 à 22:22 Message 10 de 12 · 3 684 affichages · Partager Bonjour,
A Las Terrenas, depart au paseo, a 5 h, 7 h, 9 h, 14 h et 15 h. Bonnes vacances. | | | Hola amiga!
Je n'ai pas encore la confirmation de mon chef mais il est bien possible que je parte en Amérique du Sud en Janvier et je serai de retour à Santo Domingo le 26/01.
Sinon je pourrais bien descendre à LT après le 26/01. On s'est bien raté juste à la fin du 2008    . Pas trop cool    !!
Bisoussssssssss depuis le chaud Caraïbe.
Pablo | | | À: Stephlt · 12 décembre 2008 à 14:09 Message 12 de 12 · 3 581 affichages · Partager bonjour stephlt ici on gèle, vivement février. merci pour ta réponse, les horaires permettent de faire un aller retour dans la journée.cela me convient. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 881 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |