|  |  |
 | | | | Cadeaux à apporter pour les femmes de ménage à Punta Cana? Dentifrice · 9 avril 2007 à 14:32 11 messages · 4 participants · 3 160 affichages | | | | 9 avril 2007 à 14:32 Cadeaux à apporter pour les femmes de ménage à Punta Cana? Message 1 de 11 · 3 136 affichages · Partager Bonjour a tous Nous partons samedi le 14 Avril pour l'Ocean Sand Punta Cana  , gros merci a Benoit pour son resume !!! et j'ai souvent entendu parler du monde qui suggere d'apporter des cadeaux pour la femme de menage...suggestion? Est-ce qu'il y a d'autre membre qui parte pour Punta Cana le 14 avril??? Au plaisir | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dentifrice · 9 avril 2007 à 20:12 Re: Cadeaux à apporter pour les femmes de ménage à Punta Cana? Message 2 de 11 · 3 126 affichages · Partager Salut!!!
Tu dois apporter de très petits objets car ils n'ont pas le droit de les prendre et s'ils sont trop gros ils devront les laisser là.
Ils adorent les vernis à ongles, le maquillage (j'avais acheté des petits lypsil avec des brillants, des minis ombres à paupière), les petites autos de style matchbox....les crayons, minis blocs notes etc.
Moi je donnais 2$ us et un ou deux des petits cadeaux mentionnés plus haut à chaque jour.
La femme de chambre était vraiment contente. | | | À: Christou29 · 9 avril 2007 à 21:55 Re: Cadeaux à apporter pour les femmes de ménage à Punta Cana? Message 3 de 11 · 3 111 affichages · Partager Comme decrit ci-haut...
Si tu veux faire encore plus plaisir: bas-collants (essentiels aux femmes de chambre...), gateaux Vachon pre-emballes (tu feras malheur sur place! et ce glisse bien dans la main du jardinier) 
Plus pratique encore, pot de vaseline, pot de gel pour les cheveux, onguent au menthol, aspirines, epices a riz, etc
bon voyage surtout!! 
Un petit mot de remerciement... est encore plus apprecie que les cadeaux 
Hanine | | | À: Hanine1 · 9 avril 2007 à 23:36 Re: Cadeaux à apporter pour les femmes de ménage à Punta Cana? Message 4 de 11 · 3 107 affichages · Partager Merci Christou et Hanine  gateau vachon...lol, j'y aurais jamais pensé!!! | | | À: Dentifrice · 10 avril 2007 à 0:24 Re: Cadeaux à apporter pour les femmes de ménage à Punta Cana? Message 5 de 11 · 3 103 affichages · Partager Bonjour Dentifrice,
Et bien comme je peux voir je ne serai pas la seule à être heureuse de partir Samedi prochain pour Punta cana mais je ne vais pas à la même hôtel que toi.
Moi je vais au Sirenis cocotal et je pars avec sky service mon heure de départ est 16:01.
Pour les cadeaux et bien tous les produits de toilettes à $ 1 dollars font très bien l'affaire car la plupart des femmes de chambres apprécie énormément ces petits cadeaux avec un dollar américain sutout !!! 
Et avec cela, tu vas avoir un service extraordinaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si tu as du linges que tu veux donner à la fin de tes vacances et bien elles vont adorés cela car ils n'ont pas baeucoup de vêtements comme nous, surtout du linges d'enfants.
bon voyage à toi et à bientôt peut être !
Salutations
nataliec | | | À: NatalieC · 10 avril 2007 à 2:19 Re: Cadeaux à apporter pour les femmes de ménage à Punta Cana? Message 6 de 11 · 3 099 affichages · Partager Allo Natalie On va surement se croiser car notre avion décolle vers 15:25 avec sky service itou, surtout avec le fameux 2 heures d'avance...  Merci beaucoup pour tes conseilles, je crois que la femme de ménage va apprécier la semaine autant que nous  ! Encore 4 jours, 19heures, 16 minutes et 10 secondes avant le décollage!! | | | À: Dentifrice · 10 avril 2007 à 3:10 Re: Cadeaux à apporter pour les femmes de ménage à Punta Cana? Message 7 de 11 · 3 096 affichages · Partager Bonjour Dentifrice,
Dit moi est ce votre premier voyage dans le sud ?
Nous nous voyageons 2 à 3 fois par année, nous sommes allés à cuba, mexique, république dominicaine.
Notre destination préféré, c'est Cuba mais récemment j'y suis aller en janvier dernier et j'ai été très déçu pour la température mais je suis certaine que nous allons avoir une belle semaine de vacances.
Il me reste deux jours de travail et bye bye boss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors a bientôt !
salutations
nataliec | | | À: NatalieC · 10 avril 2007 à 5:15 Re: Cadeaux à apporter pour les femmes de ménage à Punta Cana? Message 8 de 11 · 3 091 affichages · Partager Allo Natalie  Dison que ce n'est pas notre premier voyage dans le sud, grace a mes compétences au travail, j'ai gagné une semaine tout frais payé au Bahamas mais dison le, a paradise island, tu as besoin d'avoir beaucoup d'argent car tout coute cher...ex: 120$ US pour une heure de sea-doo. A part ca, cela sera notre 2 ièm voyage. L'année prochaine, nous voulions allez a Cuba car ma soeur est revenues avec un cubain dans ses baguages..lol Cela veux donc dire que j'ai une belle famille a Cuba$!$ Mais ca, je réserve ca pour une autre histoire Au plaisir de se rencontrer Patrice a.k.a Dentifrice | | | À: Dentifrice · 11 avril 2007 à 3:08 Re: Cadeaux à apporter pour les femmes de ménage à Punta Cana? Message 9 de 11 · 3 056 affichages · Partager Bonjour dentifrice,
Et bien je te trouve chanceux d'avoir de connaîte une personne qui habite à cuba car peut être que tu pourras te faire inviter sans à voir à payer le gros prix.
Mais si toute fois, tu dois réservé un forfait tout inclus à cuba et bien je te conseille fortement Varadero mais conseille d'amie n'y va pas en janvier et en Février car la température n'est pas à son meilleur.
Moi et mon mari, nous sommes très chanceux car nous n'avons pas d'enfants seulement un beau petit chien et nous pouvons partir sans problème en dernière minute et nous essayons de payer le moins cher possible ce qui veut dire moins de $1000. sur tous les voyages que nous avons faits nous avons payés deux fois au dessus de $ 1000 pour aller au mexique mais ça vallait la peine....
Au plaisir de se rencontrer.
Salutations
nataliec | | | À: NatalieC · 11 avril 2007 à 3:48 Re: Cadeaux à apporter pour les femmes de ménage à Punta Cana? Message 10 de 11 · 3 052 affichages · Partager Surement qu'un jour oui, il sera possible pour moi de voyager a Cuba et que payer que le billet d'avion :) Juste comme ca, aurait tu de l'information sur les cartes d'appeles ? Pour ce voyage, moi et a femme fêtons notre 10ièm anniversaire de marriage...sans les enfants :) j'ai 33 ans et ma douce moitié a 30 ans. 3jours, 17heures et 47minutes, 45secondes avant le décollage!! Incantado seniorita | | | À: Dentifrice · 11 avril 2007 à 13:40 Re: Cadeaux à apporter pour les femmes de ménage à Punta Cana? Message 11 de 11 · 2 963 affichages · Partager Bonjour Dentifrice,
Je suis désolé je n'utilise pas les cartes d'appeles car moi j'écris sur le net pour donner des nouvelles à ma famille,
FÉLICITATION À VOUS DEUX !!!!!!!!!!!!!!!! 10 ans ça se fête en grand  !
Moi et mon mari c'est en 2010 que nous allons fêter notre 10 anniversaire !
Mais nous n'avons pas besoin de fête pour se payer un beau voyage  .
Alors bon voyage de repos à vous deux.
Salutations
nataliec | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 303 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |