j'aimerais savoir quoi apporter a la femme de chambre, et pour les enfants qui habite proche je pars le 8 fevrier a l'hotel barcelo punta cana de quebec merci
Nous partons samedi le 14 Avril pour l'Ocean Sand Punta Cana, gros merci a Benoit pour son resume!!! et j'ai souvent entendu parler du monde qui suggere d'apporter des cadeaux pour la femme de menage...suggestion? Est-ce qu'il y a d'autre membre qui parte...
Fransix · 28 février 2011 à 0:17 · 5 participants · 3 199 affichages
À Puerto Plata, dans les tout-inclus, peut-on apporter des vêtements pour donner en cadeaux aux employés ou pour les membres de leurs familles. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui en apportent? Est-ce que c'est apprécié ou non? Francis
Mfhamelin · 23 juillet 2010 à 0:15 · 5 participants · 2 360 affichages
Je vais en république dominicaine (Be Live Canoa à Bayahibe) en décembre. Et comme ça fait plus de 3 ans que je vais uniquement à cuba, je me demande si ce sont surtout des $ US qu'on donne en cadeaux à la femme de chambre. Car à cuba, j'apporte plein...
Nikitatou · 15 avril 2008 à 15:55 · 3 participants · 1 641 affichages
J'ai une petite question, esperant que la personne qui repondra sera quelqu'un qui a déjà resté en république et qui connais bien les gens qui y travaillent. J'aimerais apporter des trucs en cadeaux aux gens de mon hotel, je veux m'assurer qu'ils aiment...
KingBiker · 21 mars 2008 à 13:59 · 4 participants · 2 501 affichages
J'aimerais savoir quoi apporter comme petit cadeau pour les gens qui travail sur le cite de l'hotel, ou est-il préférable de donner des pourboires. Nous partons le 4 avril pour le Punta Cana Princess. Merci