Hé bien la j'ai mon voyage,
ILS VONT EN RD et NON PAS A
CUBA, alors fume ton batte et arrete de dire n'importe quoi,
Faut t Il que je te parles en québecois, on est dans un autre pays et la mon ami c'est pas un européen, qui t'invictive, Les lois sont différentes et très sévères, en plus le luxe des prisons la bas ne se compare pas aux notres.
Il est sur que l'on peut trouver des substance illégalles la bas mais crois moi c'est plein de magouille donc revendeur qui informe les policiers et toi tu te ramasse dans la merde, a moins que quelques milliers de dollars en pot de vin te suffisse.
Toi même tu ne prendrais pas le risque, car tu mentionnes dans ton post de leur donner le nom de leur hotel, s'il avait la possibilité d'en apporter avec eux quel belle prestence de ta part,
Plutot tu mentionnais sur un autre sujet la possibilité d'avoir un hotel a
Cuba, mais sans touriste cubain,
Laisse moi te dire que présentement je me pose de sérieuses questions te concernant, Jai été a
Cuba a maintes reprise, cotoyant plusieurs personnes venant de pays différent, je n'ai jamais eu aucun probleme avec la clientele cubaine qui peuvent se permettre une fin de semaine dans les tout inclus, je ne sais pas quelles expérience tu as eu, moi je les ai vue discret,
Mais prends en considération que présentement il y a la semaine de relache, alors la horde de crétin, envahisse les hotels et la crois mois c'est le vrai bordel, aucune retenue et aucun respect on se saoule, on brise tout et on s'en fout.Disons que cela nous fait une belle réputation.
Par contre avec tout mon respect, je considères que la
Jamaique ou la
Colombie serait deux destinations de choix dans ton cas