Bonjour,
Voici les commentaires que j'avais envoyés à l'époque:
Hôtel Coral Canoa à BayahibeJe suis allée à cet hôtel du 25 avril au 9 mai 2004. Nous sommes arrivés à l’aéroport
La Romana tout s’est déroulé très très rapidement. Nous avons dû revenir par l’aéroport de
Punta Cana. Nous nous sommes installés dans la nouvelle section avec air climatisé. Il y avait très peu de monde dans cette section car elle n’est pas très visible. Ce sont les portes de départ pour les américains et européens.
HÔTEL: Pas trop grand. Bien aménagé. Face à la réception il y a quatre villas entourées d’eau. Chaque villa a son bain tourbillon. Le matin c’était très agréable de s’y promener. Il y avait des canards et j’y ai vu de très beaux oiseaux. Il y avait des poissons dans l’eau. C’était très paisible.
CHAMBRE: J’ai eu la chance d’avoir le bloc 6 près de la piscine. Ma chambre était située vers l’extérieur du complexe. C’était très tranquille. Les chambres sont grandes et bien entretenues. L’eau et le coke sont fournis chaque jour dans le mini frigo.
NOURRITURE: Il y avait le buffet avec beaucoup de choix. Ce n’est pas l’hôtel où j’ai le mieux mangé mais c’était quand même bien. Le restaurant italien était mon préféré. Il y a le bar à salade suivi de deux entrées, plat principal et dessert. Le restaurant mexicain avait un bar à salade suivi du plat principal et dessert. Au mexicain j’ai pris un steak et crevette et c’était très bon.
PLAGE ET PISCINE: Je me suis baignée une seule fois dans la piscine. Je préfère la mer. Près de la piscine il y a deux immenses bains tourbillons. La piscine donne sur la plage. Étant en période hors saison nous avons eu le même parasol pendant les deux semaines. Nous allions à la plage vers 8 hres et notre parasol était toujours disponible pas besoin de réserver tôt le matin. Malheureusement pour entrer dans l’eau il y avait des roches plates. Mais l’eau était très claire et nous les voyons très bien. Les journées où la mer est plus agitée c’est préférable d’avoir des petits souliers. J’ai fait beaucoup de catamaran avec mon mari c’était très agréable. J’ai visité les autres hôtels et c’est la plage de l’Ibérostar qui était la mieux.
SPECTACLE: La première semaine je n’ai pas assisté aux spectacles me disant que c’était toujours la même chose. La deuxième semaine j’ai assistée à trois spectacles et j’ai été agréablement surprise. C’était bien. Il faut pas oublier que ce n’est pas des professionnels. J’ai bien aimé le spectacle histoire de la
république dominicaine, le spectacle de l’évolution de la chanson et le spectacle Grease, roi lion, moulin rouge.
Pour ce qui est des vendeurs de time sharing, ils m’ont accostée deux fois et je leur disais tout de suite que j’avais visité ce qui était faux. Ensuite ça été fini.
A cet hôtel ce sont les français de
France qui sont en majorité. Je les ai trouvé sympathiques. J’ai joué à la pétanque avec eux et nous nous sommes bien amusés.
J’ai aimé mon séjour à cet hôtel. Nonobstant les roches dans l’eau tout était bien.
Nine05