|  |  |
 | | | | | Casa del mar ou Canoa Coral by hilton Thebenji · 28 juin 2005 à 17:14 12 messages · 8 participants · 2 132 affichages | | | | 28 juin 2005 à 17:14 Casa del mar ou Canoa Coral by hilton Message 1 de 12 · 2 097 affichages · Partager Bonjour
Nous souhaitons partir 15 j en republic dominicaine. Malheureusement l'Iberostar hacienda Dominicus est complet, et nous avons la possibilité de partir au Casa del mar ou au canoa coral. Que me conseillez vous, nous partons avec un enfant de 7 ans. Et nous souhaitons faire de la plongée bouteille.
Merci
Benjamin | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thebenji · 28 juin 2005 à 17:57 Re: Casa del mar ou Canoa Coral by hilton Message 2 de 12 · 2 088 affichages · Partager MDR comme on se retouve 
et bien je suis pressé d'avoir des reours à lire également car j'ai réservé pour le Casa et maintenant il va falloir que je vois s'il faut changer pour le Canoa !!!
tchuss | | | À: Thebenji · 28 juin 2005 à 20:55 Re: Casa del mar ou Canoa Coral by hilton Message 3 de 12 · 2 065 affichages · Partager Je me suis rendu au Coral Canoa il y a deux ans, et j'y retourne au mois d'août tellement j'étais enchanté de mon séjour.  Pour ce qui est du Casa del mar, j'ai un copain qui y est allé l'année dernière et qui était aussi enchanté.  Après avoir comparer nos expériences, je crois que les deux hotels sont de qualité égale et que tu peux réserver dans n'importe lequel des deux en toute confiance. Pour moi la seule différence notable est que le Casa se trouve juste à côté du village tandis que le coral se trouve à l'autre extrémité juste à côté de la réserve naturelle.
PS: ce sera mon quatrième voyage en RD et j'ai trouvé le Coral meilleur rapport qualité prix des trois hotels dans lesquels je me suis rendu.
A+ | | | À: Fronsac63 · 28 juin 2005 à 22:07 Re: Casa del mar ou Canoa Coral by hilton Message 4 de 12 · 2 053 affichages · Partager  Merci beaucoup pour ta réponse. As tu testé le mini-club ? et le club de plongée ? Joues tu au golf ?
Benji | | | À: Thebenji · 29 juin 2005 à 8:51 Re: Casa del mar ou Canoa Coral by hilton Message 5 de 12 · 2 044 affichages · Partager Salut,
Pour le mini club mon fils y est allé quelques fois et avait l'air content, même si il n'y allait que pour quelques activités occasionelle. Pour le golf, ne pratiquant pas, je ne sais te répondre. Pour la plongée, comme dans tous les hotels, initiation gratuite et puis plongée en mer avec bouteille mais avec supplément. Par contre il y a prêt gratuit de masque, tuba et palme pour les clients de l'hotel.
Voila si tu as d'autres questions, n'hésite pas. | | | À: Thebenji · 20 juillet 2005 à 22:39 Re: Casa del mar ou Canoa Coral by hilton Message 6 de 12 · 1 958 affichages · Partager j'etais l'année derniere au coral canoa, au mois d'aout il n'y a pas d'eau ds cet hotel, animation quasi-inexistante bouffe tres moyenne...la plage est magnifique si tu y vas pour 15jrs en couple c'est genial pour les ados c'est vraiment pas top je te conseille le casa del mar qui est 1 5* avec une tres bonne réputation | | | À: Thebenji · 21 juillet 2005 à 7:47 Re: Casa del mar ou Canoa Coral by hilton Message 7 de 12 · 1 957 affichages · Partager Actuellement, la plage du Canoa Coral Hilton est envahie par des guêpes agressives et n'est pas praticable. Aucun tourisme dans la mer au Coral Hilton durant mon séjour à l'IHD. Cette info, les agences se gardent bien de la donner. | | | À: Thebenji · 21 juillet 2005 à 9:54 Re: Casa del mar ou Canoa Coral by hilton Message 8 de 12 · 1 946 affichages · Partager Salut. Nous sommes allés en famille au Casa au mois d'avril et nous avons passé un excellet séjour. Il y a un mini club pour enfants à coté de la plage et en tout cas de l'extérieur cela m'a semblé très bien. En plus des animateurs, il y a un garde qui surveille le mini club, un jour ils ont emmené les enfants faire du bateau déguisés en pirate, ils avaient l'air ravis et pas de danger ils sont passés juste derrière la limitation de baignade. Tous les soirs avant le spectacle, (entre 20h30 et 21h45) il y a un petit moment pour eux ou ils peuvent danser, faire un spectacle, élection d'une miss enfin des trucs de leur age. Pour la plongé tu as plusieurs possibilités soit par l'hôtel (je connais des des personnes passées avec eux et qui ont été très contents) soit pas casa Daniel à Bayahibé (5mm à pied,) soit Patri, une lyonnaise installée la-bas, qui pourra te donner des infos. En tout cas, je recommande cet hôtel, il y a une super ambiance, les chambres sont assez spacieuses et bien équipées (pour le temps qu'on y reste) l'équipe d'animations toujours très présente mais pas insistante, Si tu souhaites d'autres infos, n'hésites pas Si tu cherches dans ce forum, compte rendu retour casa par CB, tu trouveras des photos du casa. (cela date de fin avril) Cathy | | | À: Moustache · 21 juillet 2005 à 10:23 Re: Casa del mar ou Canoa Coral by hilton Message 9 de 12 · 1 943 affichages · Partager Slt,
La plage du canoa coral est elle vraiment inacessible ?
Quel est est ce problème de guèpes ?
Est-ce terminé actuellement ? | | | À: Labrax · 21 juillet 2005 à 12:45 Re: Casa del mar ou Canoa Coral by hilton Message 10 de 12 · 1 932 affichages · Partager Nous partons samedi au Canoa Coral pour 15 jours, j'espère que c'est effectivement terminé. Je suis surpris, je n'avais lu que des critiques positives sur cet hotel, y compris d'amis proche qui y était il y a quelques mois. Sinon si vous partez aux mêmes dates, n'hésitez pas a me contacter... Benjamin | | | À: Thebenji · 27 juillet 2005 à 10:29 Re: Casa del mar ou Canoa Coral by hilton Message 11 de 12 · 1 891 affichages · Partager Slt. Nous partons également samedi mais nous passons 15j à punta cana (au Melia Caribe) que nous connaissons déjaet ensuite 7j au canoa Coral Bayahibé. J'espère effectivement que nous ne serons pas trop importuné par ces bestioles. Par ailleurs, d'après tes amis qui y sont déja allés, est-il possible de pêcher du bord vers cette réserve naturelle ou pas ? c'est pour savoir si on s'encombre avec du matériel ou pas. | | | À: Thebenji · 17 septembre 2005 à 20:12 Re: Casa del mar ou Canoa Coral by hilton Message 12 de 12 · 1 653 affichages · Partager Bonjour j'aimerais avoir vos commentaires sur votre voyage en juillet au Canoa Coral puisque c'est un site qui pourrait nous intéresser pour un départ en mars 2006.
Question des guêpes est-ce fondé??? ou une rumeur??
Je voudrais avoir des détails sur la propreté des chambres, l'accessibilité à la plage (pente, algues, cailloux) et la diversité de la nourriture, en fait tous les détails intéressants (chambre, choix des drink, excursions, Parc, et plus encore)
Merci de m'informer | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 723 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |