| Canoa Coral By Hilton Rohms · 20 février 2004 à 11:51 5 messages · 4 participants · 1 400 affichages | | | | 20 février 2004 à 11:51 Canoa Coral By Hilton Message 1 de 5 · 1 400 affichages · Partager  Bonjour, 
Qui peut me renseigner sur les prestations ou les défauts de cet Hotel ?
Merci à tous. | | | À: Rohms · 24 février 2004 à 4:50 Re: Canoa Coral By Hilton Message 2 de 5 · 1 366 affichages · Partager Nous y sommes allées moi et mon mari du 18 janvier au 1 février dernier et je peux te dire que c'est un hotel très très bien. La nourriture est bonne, la plage est belle, les chambres sont bien décorées et propre, le site est grand et super beau, le personnel est super gentil, les spectacles sont bien. Je le note comme un 9/10 si un jour je retourne à bayahibe et bien ce sera à cet hotel que je retournerai.
Bon voyage! | | | À: Pétunia · 25 février 2004 à 9:45 Re: Canoa Coral By Hilton Message 3 de 5 · 1 338 affichages · Partager Hello,
Qui as fait les 2 hotels pour comparaison des prestations ?
CANOA CARAL BY HILTON
ET
LA CASA DEL MAR
MERCI A TOUS. | | | À: Rohms · 1 mai 2004 à 15:29 Re: Canoa Coral By Hilton Message 4 de 5 · 1 211 affichages · Partager Je pars debut juillet 2 semaines au coral canoa.
J'ai lu sur un forum que se connecter à internet coutait 4 dollars la demie heure mais utilisable en une seule fois.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'exactitude de l'info car cet tarif me parait excessif pour moi qui n'envoie que des mails à la famille en France.
Sinon ou avons nous aux alentours des accés moins chers ?
Merci pour l'info | | | À: Rohms · 2 mai 2004 à 3:17 Re: Canoa Coral By Hilton Message 5 de 5 · 1 200 affichages · Partager Salut Rohms,
Voici un site d'un couple qui a fait beaucoup de voyages, dont le Coral Canoa: www.geocities.com/bernard_j4b/
Je crois que le Casa Del Mar est supérieur à tous les points de vue. Nous l'avons visité du 9 au 16 avril dernier.
Manon. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |