Annedo · 24 octobre 2003 à 16:47 3 messages · 2 participants · 1 983 affichages | | | | 24 octobre 2003 à 16:47 Canoa Coral Hotel Bayahibe Message 1 de 3 · 1 981 affichages · Partager Je recherche tout type de feedback à propos de cet hotel. Côtés positifs, négatifs, comparatifs Casa del Mar si possible. Quels sont les buildings les mieux situés entre mer et centre village? C'est pour organiser le voyage de 5 papis et mamies de 75 ans et plus mais encore dynamiques.Merci AnneDo | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Annedo · 6 décembre 2003 à 18:31 Re: Canoa Coral Hotel Bayahibe Message 2 de 3 · 1 833 affichages · Partager N'y a t il toujour pas de personne pour quelques info ? | | | À: Annedo · 11 décembre 2003 à 18:20 Re: Canoa Coral Hotel Bayahibe Message 3 de 3 · 1 798 affichages · Partager Bonjour Annedo, je viens de trouver ceci sur un autre forum de voyage j'espère que cela pourra t'aider. bonne chance et bon voyage. Bonjour Marie, nous étions au Coral au mois d'avril cette année, j'ai bien aimé cet endroit, c'est un magnifique Hotel, les chambres sont belles et très propres. Le personnel est toujours souriant et joyeux, on a bien eu du fun avec eux. Nous avons très très bien manger autant au buffet qu'au restaurant. Il y a beaucoup de variété. Steak, porc, poulet, poisson etc. Le site est grand et beau. Il y avait beaucoup d'animation et les G.O. qui font les spectacles le soir sont des professionnels et c'est de toute beauté. Pour la plage, le sable est très beau et blanc mais il faut que tu fasses attention lorsque tu prends une marche puisqu'il y a des roches et elles sont la même couleur que le sable alors tu ne les vois pas et tu risque de te cogner les orteils. Pour la mer, (ce qu'on nous a dit là-bas) qu'il y a eu un fond marin alors il y a quelques roches dans l'eau et on ne les vois pas, à prévoir des petits souliers pour allez dans l'eau, mais si tu marches un peu, en avant du Iberostar, la mer est super belle. Le Coral est supposé de remédier à la situation puisqu'il n'a pas toujours été ainsi et beaucoup de gens on fait des plaintes. Je peux te dire que c'est vraiement le seul hic que je peux te dire pour cet hotel. Le reste est parfait. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |