| Caribe Club Princess Dedejojo · 8 juillet 2004 à 21:40 12 messages · 4 participants · 2 377 affichages | | | | 8 juillet 2004 à 21:40 Caribe Club Princess Message 1 de 12 · 2 347 affichages · Partager Salut je pars fin aout au caribe club princess a punta cana quelqu'un peut me donner des info ou des bon plan une fois sur place, ?
merci d avance.
johann | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dedejojo · 9 juillet 2004 à 19:27 Re: Caribe Club Princess Message 2 de 12 · 2 333 affichages · Partager J'y suis allée en mars 2004; de quel genre d'infos tu as besoin? Si je peux y répondre, ça va me faire plaisir. | | | À: Mfhamelin · 10 juillet 2004 à 10:33 Re: Caribe Club Princess Message 3 de 12 · 2 328 affichages · Partager hello merci de ta reponse
le genre d info que je voudrais connaitre c ya t il des plans pour avoir une bonne chambre, avoir le nom des super serveur (euse), quel resto faut il preférer par rapport a un autre..........et avoir des conseils pour bien vivre sur cette petite ile fantastique. (en fin bref tout les bon plans que tu aurais pu avoir pour en faire profiter les autres).
Merci d avance bisous
johann | | | À: Dedejojo · 29 juillet 2004 à 4:51 Re: Caribe Club Princess Message 4 de 12 · 2 239 affichages · Partager bonjour johann,
nous somme deux montrealais qui font aussi des plans pour aller a caribe club princess... on se demandait quand tu y allais? r/ponds moi via email si tu veux a poshmels@yahoo.com .
ALP! | | | À: Poshmels · 10 août 2004 à 21:35 Re: Caribe Club Princess Message 5 de 12 · 2 168 affichages · Partager Coucou tous les 2
Nous nous sommes 5 parisiens qui allons au caribe club princess du 22 aout au 30 aout peut etre se vera ton las bas.
@+ johann | | | À: Dedejojo · 11 août 2004 à 4:51 Re: Caribe Club Princess Message 6 de 12 · 2 157 affichages · Partager ahhh c cool!
vous etes de quel age? écrivez moi a poshmels@yahoo.com | | | À: Poshmels · 19 août 2004 à 7:10 Re: Caribe Club Princess Message 7 de 12 · 2 119 affichages · Partager alors, c bientot le voyage!! je commence a avoir hate!
c quoi vous apporter au juste comme vetement et tout le tralala? | | | À: Poshmels · 20 août 2004 à 13:53 Re: Caribe Club Princess Message 8 de 12 · 2 106 affichages · Partager je sais pas trop g été sur un site de la météo ils annoncent du beau temps pas avant jeudi sinon avant c'est des averses donc un petit pull des maillots de bain antimoustique.....tshirt...et vous ? | | | À: Dedejojo · 21 août 2004 à 7:01 Re: Caribe Club Princess Message 9 de 12 · 2 090 affichages · Partager ahhh non!  pas de la pluie! j'ai demandé a qqun qui est la bas, et puis il m, a répondu que la météo annonce toujorus des orages, mais qu'il y a que 10 minutes de pluie, et le reste de la journée de beau soleil... je l'espère en tout cas!
je vais apporter une tonne de maillots, et puis des paréo, bcp de camisoles, et cardigan a manches longue, un jean... c a peu pres ca. | | | À: Dedejojo · 22 août 2004 à 3:38 Re: Caribe Club Princess Message 10 de 12 · 2 076 affichages · Partager  J'y suis allée et j'ai adoré cet hôtel.Je ne me souviens plus du numéro de ma chambre mais je vais te la situer.J'étais vraiment bien placé.J'étais dans le bloc face à la piscine et le premier près de la plage donc à deux pas de la plage, près du local de location pour les sports.Ma chambre était en face de la baignoire à remous et du salon de massages et au bout du corridor c'était le restaurant buffet.Le restaurant que nous avons préféré était l'italien.Que de bons souvenirs de cet hôtel. | | | À: Anniedoyle · 7 septembre 2004 à 20:11 Re: Caribe Club Princess Message 11 de 12 · 1 979 affichages · Partager Coucou désolé je viens juste de rentrer de vacance et oui..........
En ce qui me concerne j'étais dans la chambre 1104 dans les chambres eldorador c'était top juste en face des restos et de la piscine et pas tres loin de la mer.
Mais bon c'est deja fini mais nous avons vraiment passés des vacances de reves soleil mer cocktails bonne bouffe et fiesta...........
A bientot | | | À: Dedejojo · 27 septembre 2004 à 19:30 Re: Caribe Club Princess Message 12 de 12 · 1 906 affichages · Partager je suis très heureuse que tu es aimé ton voyage. Punta Cana c'est tellement beau.Je viens de lire ton message car je rentre de voyage moi aussi.J'arrive de France où j'ai passé un agréable séjour. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |