| Caribe Club Princess Nine05 · 17 juin 2006 à 1:25 5 messages · 3 participants · 1 631 affichages | | | | 17 juin 2006 à 1:25 Caribe Club Princess Message 1 de 5 · 1 630 affichages · Partager Bonsoir, Je dois réserver bientôt et j'hésite entre trois hôtels. J'aimerais savoir si au Caribe Club Princess il y a des catamarans et si on peut naviguer seule sans guide? Y a-t-il des roches dans l'eau et peut-on faire de l'apnée devant l'hôtel? J'ai lu que les chambres n'étaient pas bien insonorisées au Tropical Princess est-ce la même chose pour le Caribe Princess? En attente d'une réponse Nine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nine05 · 25 juillet 2006 à 16:23 Re: Caribe Club Princess Message 2 de 5 · 1 562 affichages · Partager j'ai passé mon voyage de noces dans le caribe princess et cet hotel est magnifique les chambres parfaites!! quand au catamaran oui il y en a maintenant a toi de te renseigner aupres de l'hotel directement pour savoir si tu peux en faire seule. Ils font tres attention aux touristes. en tous cas je te souhaite de passer un bon séjour.
@++ | | | À: Lolomike · 25 juillet 2006 à 19:19 Re: Caribe Club Princess Message 3 de 5 · 1 558 affichages · Partager Merci lolomike pour le renseignement.
Nine | | | À: Nine05 · 28 septembre 2006 à 19:37 Re: Caribe Club Princess Message 4 de 5 · 1 428 affichages · Partager bonjour je dois partir au caribe, j'aimerais avoir des renseignement sur la propreté, et la distance entre le tropical et le caribe, les 2 sont ils loin l'un de l'autre, nous partons avec les grands parents et nous logerons au caribe et eux au tropical merci de vos info | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |