|  |  |
 | | | | | Caribe Club Princess? Marie123 · 10 octobre 2005 à 18:18 · Une photo 98 messages · 22 participants · 15 370 affichages | | | | 10 octobre 2005 à 18:18 Caribe Club Princess? Message 1 de 98 · Page 1 de 5 · 7 823 affichages · Partager SAlut  , qui est aller au merveilleurx Caribe Club princess????ESt-ce que vous vous etes faite ami avec les g.o la bas??Exemple Rodolfo ou Jay-Jay??Comment avez-vous trouver votre expérience??Et la disco...c'est super non??Relatez moi vos expériences...ca me rappelle de bon souvenir en attendant d'y retourner le plus prochianement possible. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marie123 · 12 octobre 2005 à 9:18 Re: Caribe Club Princess? Message 2 de 98 · Page 1 de 5 · 7 789 affichages · Partager Salut Marie!! Je suis allée au Caribe Club Princess... et j'ai effectivement aussi "copiné" avec les animateurs...spécialement Jay Jay!! Et oui, ma p'tite rigolotte et mon gros sac de me contrediront pas!! (les filles si vous me lisez... je vous fais un gros bisou!) Ma copine et moi y sommes allées du 29 juin au 14 juillet, et nous avons tellement aimé que nous y retournont du 29 décembre au 12 janvier!!  C'est vraiment un hôtel génial.... le rêve! Et toi? As-tu copiné avec les anim'? As-tu succombé au charme de l'un d'entre eux?!! | | | À: Priscounette · 12 octobre 2005 à 14:54 Re: Caribe Club Princess? Message 3 de 98 · Page 1 de 5 · 7 778 affichages · Partager Salut, Ta bien raison, c'étais super...moi j'y suis aller du 30avril au 14 mai et du 14 au 28 août.....je compte bien y retourner l'année prochaine..j'aurias aimer y aller avant mais avec l'école et la job c'est beaucoup plus compliqué. Est-ce que ca te coute cher cette hier y aller??? Oui moi aussi j'ai comme tu dis "copiné" avec jay-jay (mon petit chou:P) et rodolfo....voudrias tu medire, lorsque tu y retourneras, s'il sont encore la??? Corresponds-tu avec l'un d'entre eux??J'apprécierais....:P Té super chanceuse d'y retourner de si tot et deux semaines en plus.....Que fais-tu dans la vie?? Bonne journée | | | À: Marie123 · 22 octobre 2005 à 22:18 Re: Caribe Club Princess? Message 4 de 98 · Page 1 de 5 · 7 714 affichages · Partager Je suis allée au Caribe Club Princess trois fois depuis moins d'un an. Amie personnelle de Norberto sur l'équipe d'animation.... nous communiquons régulièrement. Je connais très bien ton ami jay-jay,.... ma nièce de 27 ans a eu une aventure avec lui lorsqu'elle est allée il y a deux ans. Il me disait qu'il était toujours amoureux d'elle et l'a même téléphoné lorsque j'étais là-bas... sans succès. Il dit aussi être marié à une Canadienne et qu'il est déjà venu à Montreal. Est-ce vrai, qui sait? Sauf qu'il décrivait bien Westmount. Au plaisir de te jaser et j'aimerais savoir si d'autres filles ont connu mon "Norberto"?
Hasta Luego | | | À: Azua · 31 octobre 2005 à 11:29 Re: Caribe Club Princess? Message 5 de 98 · Page 1 de 5 · 7 621 affichages · Partager Salut les filles,
et bien il s'en passe des choses au Caribe club Princess.... Merci Azua, j'ai lu ta réponse à un autre post, mais je n'ai plus envie de contacter personne là bas... C'est vrai que c'est un club super, mais les animateurs français qui y étaient pendant mon séjour, y sont pour bcq je pense... maintenant du temps à passer et je pense souvent à mon séjour mais c'est tout... les beaux souvenirs sont dans ma tête... Gros bisous Ma Prisca que j'adore... je pense fort à toi... | | | À: Rigolote · 31 octobre 2005 à 13:50 Re: Caribe Club Princess? Message 6 de 98 · Page 1 de 5 · 7 611 affichages · Partager  Ma rigolotte..... Souvenirs, souvenirs!! Gros gros bisous | | | À: Marie123 · 7 février 2006 à 16:21 Re: Caribe Club Princess? Message 7 de 98 · Page 1 de 5 · 7 378 affichages · Partager Salut Laeti23, Oui ca me dit qqchose mais j'ai du mal à le visualiser. Tu es parti combien de temps, de quand à quand??C'est fou comme c'est paradisiaque la bas!Tu décroches d'absolument tout! Pourrais tu me dire si rodolpho comptait rester la encore longtemps? Je compte y retourner l'été prochain et ca serait plaisant s'il étiat encore la, on s'est tellement amusé avec lui! C'Est tout un numéro ce gars la!!As-tu connu Jayjay? J'Attends de tes nouvelles, ne te gêne pas pour me parler de ton expérience la-bas...ca me rappelle de TRES bon souvenir...
Ciao ciao Marie-Steph:) | | | À: Marie123 · 8 février 2006 à 20:14 Re: Caribe Club Princess? Message 8 de 98 · Page 1 de 5 · 7 361 affichages · Partager Salut laeti, Il me semble que rodolpho avait 28-29ans. On s'est un peu amusé si tu vois ce que je veux dire. Rodolpho ca fait deja 1ans et demi qu'il est la mais j'esperais savoir s'il comptait encore rester pour l'été pour qu'il soit la qunad je vias y retourner, probablement au mois de juillet si je suis capable. J'ai le no de téléphone de l'hotel mais ca coute telleemnt cher que j'aime mieux pas appeler. Je ne crois pas que les animateurs francais que tu as connu soit les memes que moi j'ai connu cet été. Mesemble qu'il s'en allait une bonne gang en égypte. Il y avait jean vincent, murielle et autres....Oui je me rappelle de anatoly:) Moi aussi les animatuers francais ne m'interessait pas tellement, rodolpho étias de loin supérieur au francais:) tres bo torse hummmmm:) Si ta des questions ne te gene pas:)J'ai hate d'y retourner!!!!!! | | | À: Marie123 · 9 février 2006 à 18:31 Re: Caribe Club Princess? Message 9 de 98 · Page 1 de 5 · 7 278 affichages · Partager Salut, Moi quand j'y suis aller, deux semaines au mois de mai et deux semaines au mois d'aout l'année passé, il faisait tres bo. Il y avait un peu plus de passage nuageux au mois de mai mais quand tu y vas pour deux semaines ca te derange pas tellement. C'est vraiment qu'il y a une certaine distance entre les animatuers francias et domnicains mais ceux qui étais la quand je suis aller étais hyper sympathique. Compte tu y retourner?Moi je voudrais bien y retourner avec une de mes amie mais je ne sais pas si elle va avoir l'argent...va falloir attendre et voir.Je crois que tu peux communiquer avec eux par e-mail mais s'il te l'on pas donné ca part mal:). Sinon tu peux leur écrire a l'hotel. SI tu veux le site de l'hotel tu n'as qua me le dire et je te l'enverrai. J'ai pas appris ben ben les noms des animatuers alors ils se peut que j'aie parler avec gabriel ou un autre mais je ne m'en souviens pas...je me souviens plus de rodolpho, jayay, chapel, juan carlos..mais si tu vuex m'envoyer des fotos je peux te dire si je les ai rencontré la bas:) Fais tension a toi et on se reparle Ciao ciao:) | | | À: Marie123 · 10 février 2006 à 15:03 Re: Caribe Club Princess? Message 10 de 98 · Page 1 de 5 · 7 258 affichages · Partager Salut Oui il disait toujours ces deux expression. Surtout rodolpho qi disait catastrophico...il nous faisait tellement rire. Grand comment gabriel? Je me rappelle d'un des animateurs qui montait toujours ses bas comme tu le mentionne. Je n'ai que deux- trois fotos sur mon ordinatuer de rodolpho et jayjay. Si tu veux les voir envoie moi ton adresse e-mail et je te les enverrai:) en autant que toi aussi tu m'en envoie:P J'ai l'adresse internet de l'hotel et sur le site il y a l'adresse complete de l'hotel il me semble:) Sur ce je te laisse et ne te gene pas pour me rappeler de si bon souvenirs:) Ciao ciao et bonne fin de semaine:) | | | À: Priscounette · 11 février 2006 à 21:20 Re: Caribe Club Princess? Message 11 de 98 · Page 1 de 5 · 7 245 affichages · Partager salut !
je reviens de 2 sem passees la bas pour mon voyage de noces. je ne connais pas les noms des GO latinos, mais il y en a un qui co animait, avec malek, l'ice breaker (on a ete elu couple de l'annee, ma femme et moi la semaine derniere): il parlait a une vitesse et changeait de langue en uine fraction de seconde !
perso, je trouve que ce sont les GO fançais qui font tout le travail d'anim (pendant la journée tout du moins), a commencer par malek: il est super sympa et s'intéresse aux gens. contrairement à morgane... jean louis aussi est fandar. et pour les serveurs, mention speciale pour omar (qui dit toujours "how are you my friend ??)", au buffet. | | | À: Kariboute · 12 février 2006 à 12:31 Re: Caribe Club Princess? Message 12 de 98 · Page 1 de 5 · 7 233 affichages · Partager Message pour kariboute et ceux qui ont séjourné au Caribe,
tout d'abord, felicitations pour votre voyage de noce. J'ai deja pas mal d'infos sur l'hotel, mais j'ai encore plein de questions, donc merci d'avance à tout ceux qui me repondront. Est ce que les animateurs que vous avez vu lors de votre séjour seront les mêmes cet été? les animateurs sont-ils tous francophones ? Y-a-t il des chambres mieux situées que d'autres ? La salle de remise en forme est elle payante ? Je voudrais savoir si le petit villge d'el cortecito est loin de l'hotel ? Comment ça se passe pour la reservation des restaurants ? Par avance, merci. | | | À: Marielodie · 12 février 2006 à 13:26 Re: Caribe Club Princess? Message 13 de 98 · Page 1 de 5 · 7 226 affichages · Partager - oui, certains animateurs vont changer (malek, jean louis et amanda pour sur). non, tous ne sont pas francophones. oui, il y a des chambres mieux que les autres (perso 2308 avec balcon sur la piscine 1 et jaccuzi sur la plage), voir 3xxx. le spa: payant sauf jaccuzi et salle de muscu. la résa des restos: a faire le matin pour le soir.
conseil: prendre le bracelet VIP (150 euros par semaine par personne). | | | À: Kariboute · 12 février 2006 à 13:31 Re: Caribe Club Princess? Message 14 de 98 · Page 1 de 5 · 7 223 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse, une derniere chose: qu'appelles -tu "bracelet VIP", et quels sont les avantages ? Encore merci !! | | | À: Marielodie · 12 février 2006 à 13:40 Re: Caribe Club Princess? Message 15 de 98 · Page 1 de 5 · 7 220 affichages · Partager ma femme et moi avions pris la suite "honey moon". il y a également suite "vip caribe suite" et "vip royal suite". a chacune correspond des avantages. une autre option est dispo: "vip service privilege" qui donne droit a d'autres choses.
va voir sur le site de jettours www.jettours-catalogue.com/...p;menu=1&smenu=1 | | | À: Kariboute · 12 février 2006 à 13:42 Re: Caribe Club Princess? Message 16 de 98 · Page 1 de 5 · 7 219 affichages · Partager OK, etant donné que l'on passe par Jet tours, je vais me renseigner. Merci beaucoup, et longue vie aux jeunes mariés !! | | | À: Kariboute · 13 février 2006 à 10:14 Re: Caribe Club Princess? Message 17 de 98 · Page 1 de 5 · 4 998 affichages · Partager Hello!! Et bien effectivement, il s'en passe des choses au Caribe  Comme je l'ai écrit dans un de mes anciens messages, je suis allée au Caribe fin juin de l'année dernière. Puis nous avions tout réservé pour y retourner fêter Nouvel An là-bas... mais nous avons dû tout annuler.  Pour toutes celles qui se posent des questions sur les anim' et bien je peux vous aider pour qqs d'entre eux: JayJay (toujours en contact régulier au téléphone avec lui!!huuuum!) et les anim' francais de l'été dernier. Par contre ce n'est pas très sympa de dire que les anim' français n'étaient pas top! C'est en majorité eux qui garantissait l'animation la journée. Les nuits étant plus chaudes, on voyait apparaitre les anim' Dom!! Hihi! Dis-moi Kariboute (d'abord bravo pour ton mariage...) est-ce que Malek y était? Oui? Alors c'est vrai, il est revenu pour une saison avec sa femme... c'est cool! Moi, j'y retourne dans 43 jours!!! Yessssss pour deux semaines. Trop heureuse... je vais revoir un peu tout le monde, c'est génial. Je vous fais de gros bisous et si vous avez des questions n'hésitez pas... Image attachée: | | | À: Priscounette · 13 février 2006 à 10:45 Re: Caribe Club Princess? Message 18 de 98 · Page 1 de 5 · 4 992 affichages · Partager re:
oui, il y avait bien malek (il est franchement génal ce type !) et amanda, mais ils partent à la fin du mois... | | | À: Kariboute · 13 février 2006 à 11:08 Re: Caribe Club Princess? Message 19 de 98 · Page 1 de 5 · 4 991 affichages · Partager Ah bin tant pis alors je n'aurais pas le plaisir de les revoir.... Malek était un type très gentil et généreux Merci pour l'info. Je suis quand même heuuuuuureuse d'y retourner dans 43 jours!! Hihi! | | | À: Priscounette · 13 février 2006 à 12:04 Re: Caribe Club Princess? Message 20 de 98 · Page 1 de 5 · 4 988 affichages · Partager passe de bonnes vacances. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 520 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |