Natnat12 · 27 novembre 2005 à 9:40 8 messages · 7 participants · 1 974 affichages | | | | 27 novembre 2005 à 9:40 Message 1 de 8 · 1 974 affichages · Partager Bonjour, je vais faire un voyage en république dominicaine et en parcourant ce forum j'ai vu que la carte d'identité plastifiée suffisait, mais mon agence de voyage m'a assurée qu'il fallait un passeport (et que la carte d'identité ne suffisait pas) !!! Qui peut me renseigner là desuus ? Merci et bonne continuation sur ce forum. | | | Salut, c'est vrai que la carte plastifiée suffie, mais le passeport est la clef de tout. Si tu rencontres un problème et que tu dois soumettre ta requette aux autorités Dominicaines, ce sera plus facile avec un passeport.
Bon voyage au Paradis. 
Let's | | | Hola,
Après avoir été 8 fois en République dom je peux te certifier que la carte d'identité est suffisante !!! Le reste c'est de la connerie, ça sert à rien, si à dépenser ton fric !!! CASA DEL MAR. | | | La carte d'idendité est suffisante, à moins que ton avion fasse une escale par un pays qui demande le passeport. Bon voyage. | | | La CNI plastifiée française est acceptée par les autorité dominicaines. Mais si tu fais une escale, ou si tu viens en dehors d'un TO, tu auras besoin du passeport. Et puis cela permet de voire d'autres pays que la RD  | | | Salut! Je viens de renter de RD et j'avais une escale aux Bahamas. La Carte d'identité était suffisante malgré l'escale. Bien sure tu ne passe pas la douane lors de l'escale donc pas de probleme (on n'a même pas quité l'avion)! Ouiwi | | | Te voilà rassuré(e) la carte d'identité suffit si tu viens en vol direct (ou certaines escales apparemment) mais pas avec un vol via les USA. | | | "Bien sure tu ne passe pas la douane lors de l'escale donc pas de probleme (on n'a même pas quité l'avion)! " Mdr Mdr  | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |