Clementine02 · 16 janvier 2006 à 17:10 · Une photo 9 messages · 6 participants · 35 113 affichages | | | | 16 janvier 2006 à 17:10 Carte de Punta Cana et idées hôtels Message 1 de 9 · 35 073 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un moyen d'obtenir un carte de Punta Cana?
Aussi j'aimerais avoir des idées pour des hôtels à Punta Cana non loin de l'aéroport de P.C. je recherche un hôtel propre, variété au niveau de la nourriture, mini-bar rempli chaque jour et belle plage.
Mon voyage est pour début avril 2006.
Merci
Clementine02 | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour nous sommes revenus de punta cana lundi 9 janvier et nous avons séjourné a l'hotel bavaro princess. nous ne connaissons que celui la donc impossible de faire une comparaison mais nous l'avons trouvé merveilleux. l'acceuil très bien, la chambre très grande et très propre, le parc magnifique avec de très beaux animaux en liberté, 7 restos avec une nourriture excellente et variée, grande et jolie piscine et pour finir très belle plage nettoyée tous les jours. aucune critique a faire. a bientot | | | À: Dube · 17 janvier 2006 à 2:20 Re: Carte de Punta Cana et idées hôtels Message 3 de 9 · 34 794 affichages · Partager Bonjour Dube,
Merci pour l'information. Est-ce que cet hôtel est proche de l'aéroport de P. Cana?
Merci.
Clementine02 | | | Je te conseille le Barcelo Bavaro Caribe, il est superbe et il est à 20 minutes de l'aéroport. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. | | | hello, je te joins une carte en.gif
mrbaboune Image attachée: | | | Bonjour !
J'ai vu le lien avec la map et j'ai été la consulter mais le Club Med n'y apparaît pas ???? Peux-tu me dire s'il est loin de l'aréoport ? près de quel hôtel il est situé ?
Merci car je vais pars en voyage dans moins de deux semaines... 
d'une fille qui attend avec impatience de partir !! | | | Coucou,
eh oui, c'est moi !
Le club se situe à moins de 10 minutes de l'aéroport de Punta Cana et est excentré par rapport aux autres complexes hôteliers.
Laurence | | | À: Lauben · 18 janvier 2006 à 14:59 Re: Carte de Punta Cana et idées hôtels Message 8 de 9 · 34 683 affichages · Partager Merci Laurence !
J'ai vu les sites que tu m'as indiqué....il y en a qui me sont très utiles. Merci !
On va s'écrire sur nos courriels personnels.
Ciao !
ton amie,
chantal | | | bonjour pour la distance entre le bavaro princess et l'aeroport de punta cana je ne sais pas parce que nous avons atteri a la romana parce que nous sommes partis de toulouse. nous avons eu 1h30 de bus qui s'est très bien passée puisque nous avons pu découvrir les paysages. n'hésite pas pour plus de renseignements. a bientot | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |