|  |  |
 | | | | Solie · 19 septembre 2008 à 13:06 13 messages · 7 participants · 3 849 affichages | | | | 19 septembre 2008 à 13:06 Carte du Paradisus Punta Cana Message 1 de 13 · 3 811 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche une carte du Paradisus Punta Cana ACTUELLE, c'est à dire, qui réflète l'hôtel AVEC la nouvelle secction The Reserve. Je me demande bien où peut se situer cette section par rapport au complexe principal?
J'ai beau chercher sur le net, je n'en ai pas encore trouvé... 
Merci d'avance!
Solie. | | | À: Solie · 21 septembre 2008 à 15:25 Re: Carte du Paradisus Punta Cana Message 3 de 13 · 3 771 affichages · Partager | | | À: Solie · 28 septembre 2008 à 15:29 Re: Carte du Paradisus Punta Cana Message 5 de 13 · 3 727 affichages · Partager Merci à vous deux pour les liens pour les maps du resort, mais aucune ne comprend la nouvelle section The Reserve. Ce n'est pas tellement grave, puisque je reviens tout juste de ce resort et j'ai effectivement séjourné dans cette nouvelle section, qui est formidable en passant. Si le Paradisus Punta Cana est coté 5*, la section The Reserve est certainement un 6*. 
J'ai aussi la carte actuelle dont je vous donnerai le lien d'ici peu. Donnez-moi juste le temps de revenir sur Terre...
Solie. | | | À: Solie · 12 novembre 2008 à 18:19 Re: Carte du Paradisus Punta Cana Message 6 de 13 · 3 598 affichages · Partager Bonjour,
J'ai déjà séjourné au Melia Caribe Tropical et au Palma Real qui font partie de la chaîne SOLMELIA, en Service Royal. J'envisage un autre séjour au Palma Real, dans la section "Reserve". Je sais que ces sections ont nouvellement été créées pour le Paradisus et le Palma Real et vous pouvez peut-être répondre à quelques questions que je me pose, vu que le site officiel SOLMELIA n'est pas très précis.
J'ai cru comprendre que la piscine nouvellement créée est commune aux deux hôtels (Palma/Paradisus). Est-ce le cas ?
La Réserve donne t-elle accès gratuitement au restaurant Gabi ?
A t-on accès à toutes les infrastructures de l'hôtel (ensemble des restaurants) ?
Y a t-il un endroit "plage privée" pour la Réserve ou seulement accès à la plage classique ?
Je serais intéressée par le lien permettant d'avoir le plan du Paradisus, avec l'implantation de la Réserve.
Cordialement, | | | Bonjour catoff,
as-tu pu avoir un plan du Paradisus avec la partie Reserve ? Si oui, je serais également preneur.
Clt. | | | Désolée, je n'ai eu aucune réponse concernant ce sujet. Je reste dans l'attente et espère qu'un membre pourra nous renseigner.
Cordialement, | | | je voudrais savoir si vous ete membre du sol-melia parce que jaurais des petit question a poser merci | | | Bonjour,
Non, je ne suis pas membre de Solmelia. J'ai séjourné au Melia Caribe Tropical et au Paradisus Palma Real, dans les deux cas en Royal Service.
Je peux vous donner des infos sur ces deux hôtels mais moi-même je suis à la recherche d'infos supplémentaires sur la Reserve du Palma Real.
Cordialement, | | | Bonjour Solie,
Je vais bientôt partir au Paradisus Punta Cana, pourrais tu me transmettre la carte vace la partie "the reserve" ? Aurais tu des informations du type bâtiment à recommander, restos à faire absolument, etc...
Merci d'avance de tes conseils.
Clt. | | | Bonjour, Je n'ai pas de carte à te fournir, mais je peux te dire où se trouve la Réserve, pour y avoir séjourné à l'ouverture en décembre 2007. Tu as le bord de plage, puis le Paradisus et ses pavillons disseminés sur environs 500M de largeur et 500 mètres de "profondeur" (vers l'intérieur des terres). Puis tu as la Réserve, après tous les bungalows, à environs 800 M du bord de plage, donc à l'intérieur des terres. La Réserve est entre la route et les derniers pavillons du Paradisus. Mais quand j'écris la "route", ce n'est pas visible de la Réserve. Il y a des petits trains qui font l'aller retour incessants entre la plage et la Reserve (5mn de trajet environs). La piscine est superbe, mais réservée aux adultes ! Dur dur pour notre fille de 7 ans, car elle est vraiment somptueuse. Il y en a une pour les enfants, mais que l'on ne voit pas de celle de la réserve. Donc ce n'est pas facile à gérer. Ils ont peut être renoncé à cette interdiction depuis, car franchement, on s'est vivement manifesté.... et nous bravions les règles fréquemment.... La nourriture est vraiment excellente, rien à voir avec celle du Paradisus, qui même si elle reste correcte, n'a rien de follichon. Superbes bouteilles de vins, service à table et à la carte avec des plats succulents. Le buffet du matin est top. Les chambres très bien, avec jaccuzzi, très spacieuses. Attention à prendre une vue piscine, car autrement, c'est vue soit sur le parking soit sur l'hôtel d'à côté. Bof, bof... Le mini club est super bien équipé, trampoline géant, cage à jeux, consoles wii..... Je pense toutefois que les bâtiments hébergeant les chambres vont mal vieillir, car la construction est plus que douteuse. Il faut y aller encore pendant 5 ans, après ce sera très moyen. Comme le paradisus que nous avons connu à ses débuts. Maintenant, il n'a pas très bien vieilli, les salles de bains sont vraiment moyennes, voir limite, mais en tout cas plutôt 2 étoiles que 5 ! Bon voyage si vous partez là bas. Pour infos, en période "creuse", réservez au Paradisus et à votre arrivée, allez à la Reserve pour négocier un supplément pour y sejourner. Ca vous coutera vraiment beaucoup moins cher que de réserver direct, car je trouve cela hors de prix. C'est bien, mais cela ne vaut pas à mon sens tout cet argent. Allez directement à la Reserve, pas à la réception de l'hôtel Paradisus qui vous communique des tarifs hors de prix. Traitez direct avec un responsable de la Réserve. Ils parlent tous français. Bon voyage. | | | Bonjour,
Merci pour ces précision. Auriez vous l'adresse mail du paradisus ?
Cordialement. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 868 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |