Carole83 · 13 juillet 2005 à 7:39 3 messages · 2 participants · 1 141 affichages | | | | 13 juillet 2005 à 7:39 Cartes "premier" à Las Terrenas et distributeur d'argent? Message 1 de 3 · 1 141 affichages · Partager bonjour savez vous si les distributeurs a las terrenas fonctionnent avec les cartes "premier", car je sais que ca marche pas partout je voudrais evité de prendre trop de liquide merçi | | | À: Carole83 · 13 juillet 2005 à 8:25 Re: Cartes "premier" à Las Terrenas et distributeur d'argent? Message 2 de 3 · 1 135 affichages · Partager La carte "Premier" n'est rien d'autre qu'une carte VISA, donc acceptée en tant que telle par tous les distributeurs en reprenant le logo.
La dite carte Visa est généralement bien acceptée en RD, y compris dans les distributeurs.
| | | À: Willcox · 13 juillet 2005 à 8:39 Re: Cartes "premier" à Las Terrenas et distributeur d'argent? Message 3 de 3 · 1 133 affichages · Partager sourire je sais bien que c'est une CB visa traditionnelle mais dans certains endroits ça passe pas donc je voulais m'assurer qu'elle pouvait fonctionner dans les DAB de las terrenascordialement | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |