Hôtel Paraiso Tropical Puerto Plata et cartes touristiques des hôtels Cycllone · 1 mars 2007 à 13:02 2 messages · 2 participants · 1 328 affichages | | | | 1 mars 2007 à 13:02 Hôtel Paraiso Tropical Puerto Plata et cartes touristiques des hôtels Message 1 de 2 · 1 328 affichages · Partager QUELQU UN A T IL DES CARTES TOURISTIQUE DES HOTELS A PUERTO PLATA ET SI VOUS AVEZ DES INFOS SUR LE PARAISO TROPICAL CA SERAI APPRECIER MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cycllone · 18 avril 2007 à 5:05 Re: Hôtel Paraiso Tropical Puerto Plata et cartes touristiques des hôtels Message 2 de 2 · 1 237 affichages · Partager salut moi je te déconseille le paraiso tropical car je suis allez en février belle petite hotel mais le gérant n`es pas franc envers le touriste moi as eu un feu dans ma chambre causé par un fil `a découvert derrière le lit et quand allumé la lampe as eu un court circuit lui as bien vu et as dit à ma représentante de tours mont roral que c`étais moi qui as mis le feu il mon fait coucher en prison et on eu le temps de réparer la lampe. alors moi essais de me faire rembourser les dépenses encouru l`a bas. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |