Je dois me rendre à punta cana à l'hotel ibérostar bavaro et j'aimerai savoir si il y a des possibilités de voir un peu le pays (mais pas en taxi car trop onéreux) et d'autres part comment acheter et envoyer des cartes postales au meilleur prix car on...
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un moyen d'obtenir un carte de Punta Cana? Aussi j'aimerais avoir des idées pour des hôtels à Punta Cana non loin de l'aéroport de P.C. je recherche un hôtel propre, variété au niveau de la nourriture, mini-bar rempli...
Dans 2 semaines, moi et mon mari irons au Punta Cana Princess. Je sais que dans les Restaurants à la carte, nous devons être bien habillé. Es-ce que le port du pantalon mi-mollet (genre cargo) est autorisé pour les femmes. Ou encore, es-ce ok pour le...
Je cherche une carte du Paradisus Punta Cana ACTUELLE, c'est à dire, qui réflète l'hôtel AVEC la nouvelle secction The Reserve. Je me demande bien où peut se situer cette section par rapport au complexe principal? J'ai beau chercher sur le net, je n'en...