|  |  |
 | | | | Cherche info sur le Casa del mar à Bayahibe Nils · 7 avril 2005 à 15:11 · 5 photos 21 messages · 15 participants · 2 366 affichages | | | | 7 avril 2005 à 15:11 Cherche info sur le Casa del mar à Bayahibe Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 1 854 affichages · Partager Bonjour
Je souhaite aller dans cet hotel au mois de septembre, quelqu'un y a t il deja ete ?
J'aimerais avoir vos impresions sur cet hotel, qualité, plage, nourriture...
Merci beaucoup | | | À: Nils · 7 avril 2005 à 15:22 Re: Cherche info sur le Casa del mar à Bayahibe Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 1 848 affichages · Partager si tu recherches un peu les posts sur le forum, cela ne manque pas de trés bons commentaires..... | | | À: Villers14 · 7 avril 2005 à 16:28 Re: Cherche info sur le Casa del mar à Bayahibe Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 1 844 affichages · Partager Oui j'ai pu lire de tres bon commentaire, mais ce qui m'inquiete un peu c'est des amis en sont revenus tres deçu, je suis un peu perdu car tous les posts du forum en parle en bien, c'est pour cela que je cherchais d'autres commentaires. En plus on me dis que septembre et la saison des pluies et des cyclones alors suis un peu perdu.
Merci et a+ | | | À: Nils · 7 avril 2005 à 16:38 Re: Cherche info sur le Casa del mar à Bayahibe Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 1 842 affichages · Partager Je te conseille quand il sera connecté de contacter CASADELMAR, il connaît TRES bien cet hôtel et saura te renseigner objectivement  j'ai lu que c'était un des 2 meilleurs hôtels sur Bayahibé avec l'Iberostar et parfois, il faut savoir faire le tri entre ce que l'on lit sur le forum et la réalité bon courage pour tes recherches | | | À: Nils · 7 avril 2005 à 18:44 Re: Cherche info sur le Casa del mar à Bayahibe Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 1 834 affichages · Partager Salut, Peux-t'on savoir ce que reproche tes amis à cet hôtel. Moi je m'y rends le 18 et je ferais un compte rendu en rentrant.    Cathy | | | À: Nils · 7 avril 2005 à 20:13 Re: Cherche info sur le Casa del mar à Bayahibe Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 1 830 affichages · Partager En gros tu attends que quelqu'un poste unn message déplaisant sur le Casa pour être sûr que tes amis ne se sont pas trompés.
J'ai peur que tu attendes longtemps, car, à part quelques pb d'insonorisation, c'est tout nickel.
C'est de la valeur sûre le Casa del mar !!!! | | | À: Nils · 8 avril 2005 à 10:32 Re: Cherche info sur le Casa del mar à Bayahibe Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 1 814 affichages · Partager Hola,
Ne t'inquiète pas pour ton séjour au casa ! Je connais les lieux; comme ma poche c'est le paradis sur terre ! tout bien c'est de la balle, c'est l'un des 3 meilleurs de la R.D. Le seul bémol de l'hotel c'est l'insonorisation des chambres qui est un peu légére au gout de pas mal de monde. Moi je réserve au bloc 5 je n'ai jamais rien entendu !! Y'en a qui on l'oreille fragile aussi !!!
Mais plutot que lire les commentaires négatifs attends un peu et ce sera à toi de te faire tes propres opinions sur la chose. En tout cas une chose est sure tu ne regrettera jamais d'avoir réservé au Casa del mar !!
PAROLE DE :
CASA DEL MAR.
On en reparle des ton retour, si tu veux bien !!! | | | À: CB · 8 avril 2005 à 13:08 Re: Cherche info sur le Casa del mar à Bayahibe Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 1 800 affichages · Partager Salut, Peux-t'on savoir ce que reproche tes amis à cet hôtel. Moi je m'y rends le 18 et je ferais un compte rendu en rentrant.    Cathy
Salut Cathy puisque tu vas au Casa bientôt, moi j'y vais en Août, j'attends avec impatience ton compte-rendu mais si tu pouvais
joindre des photos en + SUPER, penses-tu faire des excursions ? En attendant, je te souhaite de bonnes vacances dominicaines.
Annie ( isidaur1@free.fr ) | | | À: Nils · 8 avril 2005 à 23:37 Re: Cherche info sur le Casa del mar à Bayahibe Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 1 779 affichages · Partager  Je suis allée deux années de suite au Casa Del Mar, en 2002 et 2003 (certe ce n'est pas récent) je peux t'assurer que je m'y suis trouvée trés bien. La plage n'est pas immense mais elle est trés belle avec des palmiers pour se mettre à l'ombre, un bar pour se rafraîchir, une eau claire et chaude bref un vrai petit paradis. Le soir en rentrant de la plage tu peux prendre un cocktail sur la terrasse à côté de la piscine (ce n'est qu'une suggestion) le cadre est idyllique et l'ambiance trés chaleureuse, le personnel est au top toujours le sourire et le mot pour rire. Question repas, c'est varié tu as le buffet où les restaurants nous avons toujours bien mangé !!!!
Le + de cet hôtel c que tu peux te rendre à Bayahibé à pied en passant par la plage. PAS DE PANIQUE TU AS FAIT UN BON CHOIX
L'année dernière je suis allée au Mexique et cette année je repars en Rèp. Dom. j'aime trop ce pays l'acceuil qu'ils te font leur joie de vivre, leur amour de la musique leur don pour la danse.......... là-bas on oublie tout. Je vais cette fois à l'iberostar hacienda dominicus je n'en lis que du bien pour moi le départ est le 30/4. | | | À: Nils · 10 avril 2005 à 17:02 Re: Cherche info sur le Casa del mar à Bayahibe Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 1 742 affichages · Partager Mes enfants reviennent du Casa Del mare à Bayahibe..Tout a été merveilleux...le cadre, l'hôtel, les restaurants, le service, les soirées, la plage, les sorties (faites en dehors des tours opérators) le village à proximité, rien ne manquait...UN PETIT PARADIS SUR TERRE...et pourtant c'est la deuxième fois qu'ils partaient en République Dominicaine, mais cet hôtel est vraiment à recommander même si il n'est pas nouveau...
Juste léger reproche: l'insonorisation de certaines chambres, mais possibilité de changer de suite...personnel hyper sympathique et à l'écoute, un vrai 5 étoiles!
Bonnes vacances à ceux qui partent...quelle chance! | | | À: Feline · 10 avril 2005 à 19:10 Re: Cherche info sur le Casa del mar à Bayahibe Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 1 719 affichages · Partager merci pour ce message, je pars la semaine prochaine pour cet hotel et j'ai vraiment hate d'y être. Pourriez-vous me donner des renseignements sur les sorties qu'ils ont fait. Le nom de leur guide ? Merci d'avance.    Cathy | | | À: CB · 12 avril 2005 à 12:01 Re: Cherche info sur le Casa del mar à Bayahibe Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 1 689 affichages · Partager Encore deux mois!! 
J'en peux plus | | | À: CB · 21 avril 2005 à 13:37 Re: Cherche info sur le Casa del mar à Bayahibe Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 1 627 affichages · Partager Salut,
J'aie vu que tu partais la semaine derniére au casa del mar.
Dis nous un peu ce que tu en penses, est ce que c'est vraiment super? | | | À: Nils · 21 avril 2005 à 17:25 Re: Cherche info sur le Casa del mar à Bayahibe Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 1 608 affichages · Partager  nous rentrons du casa. c'est un très bel hôtel qui se situe dans une excellente moyenne. piscine, plage, jardins, animation ok, buffets et resto très bien seul bémol pour les chambres assez mal insonorisées au mobilier très commun, les salles de bain laissent à désirer pour un 4* nl.
conclusion :nous avons passé un excellent séjour
missou | | | À: Missou · 21 avril 2005 à 18:16 Re: Cherche info sur le Casa del mar à Bayahibe Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 1 603 affichages · Partager Merci Missou pour ton appreciation du Casa, nous sommes à 2 jours de partir et cela ne fait que renforcer d'avoir fait le bon choix pour cet hotel. Quand à l'insonorisation, personnellement on s'en fout un peu, on part pas là bas pour dormir dans une chambre d'hotel, et ça ne sera pas pire que certaines locations éstivales dans le sud de la France ! ! 
au pire on peu buller tranquille sur la plage la journée. | | | À: Nils · 23 avril 2005 à 20:53 Re: Cherche info sur le Casa del mar à Bayahibe Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 1 565 affichages · Partager je suis partie au sunscape casa del mar de bayahibe du 2 au 8 avril et j'ai passé les meilleures vacances de ma vie! on est beaucoup sorties de l'hôtel, pour aller au village (magnifique), faire du cheval ou voir des amis. Un conseil, meme quand on se brosse les dents, utiliser les bouteilles d'eau minérales. Le soir, y'a rien a faire a l'hôtel (il y a quand même eu une swimming pool party et une beach party dans la semaine, c'est quand tous les restaurants sont fermés le soir et qu'ils installent les buffets sur la plage ou a la piscine, ces soirs la il y a aussi des vendeurs de souvenirs avec qui on peut marchander et qui sont polis, pas comme ceux qui ont leur cabane a coté de la barrière de l'hôtel) A part ca c'etait génial, les gens sont souriants et gentils, sauf les touristes! moi qui ne suis pas habituée au luxe, j'ai passé des vacances de princesse avec le room service, les cocktails a volonté (l'alcool est traitre la bas!), les animation team (vous aurez peut etre la chance de rencontrer pablo picasso, exceptionnel) et une mention speciale pour le spa, indescriptible tellement il est beau. J'ai pas non plus remarqué de problème d'insonorisation mais j'avoue j'etais sur un p'tit nuage... | | | À: Casadelmar · 3 mai 2005 à 1:46 Re: Cherche info sur le Casa del mar à Bayahibe Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 1 497 affichages · Partager Bonjour CASA DEL MAR,
J'aimerais savoir pour un groupe de 20 personnes dans quels complexes du site tu nous recommandes de réserver nos chambres. Nous sommes des gens actifs qui se couche tard alors nous voulons un endroit tranquille sans pour autant être loin des restos, bars et plage,...
Merci
Shatou | | | À: Shatou · 3 mai 2005 à 7:29 Re: Cherche info sur le Casa del mar à Bayahibe Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 1 494 affichages · Partager Hola à tous (20)
Le bloc 5 conviendrai parfaitement à votre mode de vie...
Casa del mar. | | | À: Casadelmar · 4 mai 2005 à 0:58 Re: Cherche info sur le Casa del mar à Bayahibe Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 466 affichages · Partager un gros merci Casa Del Mar pour ta réponse aussi vite.
Shatou | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 164 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |