| Info RD Le mélao avant départ Kyff · 26 septembre 2004 à 14:02 2 messages · 2 participants · 1 005 affichages | | | | 26 septembre 2004 à 14:02 Info RD Le mélao avant départ Message 1 de 2 · 1 005 affichages · Partager Salut a tous,
Je compte me rendre en RD avec des amis à l'hotel le Mélao le 02 oct et j'aimerai avaoir des infos récentes.Les personnes revenant de ce séjour, merci de nous faire partager votre séjour.Notre agence de voyage, me dit qu'il ya eu des dégats mais rien de dramatique pourtant ils me disent la semaine derniere les arrvées a punta cana ont été routé sur Puerto plata.
Merci d'avance. | | | À: Kyff · 27 septembre 2004 à 14:11 Re: Info RD Le mélao avant départ Message 2 de 2 · 969 affichages · Partager Salut, n'oublies pas dés ton retour de ns donnés tes impressions sur cet hotel, ns ns y allons mi novembre avec 2 couples. Et aprés avoir lancée un discussion, 1 personne m'a repondue qui était au Mélao pdt le cyclone. Elle disait qu'il n'avait rien d'alarmant, à pars le hall de l'hotel qui à été innondé. Au monnent de partir il faisait trés beau et l'eau commencée à partir. Voilà, pars tranquille et racontes nous dés ton retour ton séjour. Magaudf | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |