Casa Marina Bay à Samana fin oct Stagueve · 17 octobre 2005 à 13:47 2 messages · 2 participants · 1 053 affichages | | | | 17 octobre 2005 à 13:47 Casa Marina Bay à Samana fin oct Message 1 de 2 · 1 053 affichages · Partager Bonjour,
Mon amie et moi séjournerons au Casa Marina Bay de Samanaentre le 26/10 et le 02/11, faites nous signe si vous y serez également à cette période !!! | | | À: Stagueve · 20 octobre 2005 à 18:41 Re: Casa Marina Bay à Samana fin oct Message 2 de 2 · 1 035 affichages · Partager  salut! tout d'abord je viens de rentrer ce matin du casa marina bay a samana ou j ai passer une semaine de vacances sympas mais sans plus.1ere le temps etais bof je suis rester une semaine et ont a eu 3 jours de pluie je te rassures j ai quand meme bronzer mais c etais dure. 2 ème l hotel est bien situer en bord de plage mais le tranfert aeroport hotel est tres long 3 h45 dans un vanne avec des routes etroites et pleines de dos d anes sympas. il y a tres peus d animations car ont est en basse saison et la nourriture le midi c etais tres bof pates riz a chaque reprise....... le personnel est sympas mais je t avoue que je me suis quand meme ennuyer et que deux semaines sa aurais été trop long. sinon j ai fais une excursion au cascade de limon et c super  avec un mec qui s appel samy un homme agé qui rode sur la plage il fais moitier prix sur toutes les excursions proposer a l hotel un mec super.a ne pas rater la plage de ricon c une super ile a proximiter de l hotel tiens moi au courant si tu a des questions ok bye.. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |