|  |  |
 | | | | Casa Marina Bay - Samana - Las Galeras Griboille · 25 septembre 2004 à 17:19 28 messages · 5 participants · 3 831 affichages | | | | 25 septembre 2004 à 17:19 Casa Marina Bay - Samana - Las Galeras Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 2 732 affichages · Partager  CASA MARINA BAY Départ le 29/09 pour Puerto Plata. Direction Samana "en bus???????" Qu'en est-il des dernière nouvelles de l'hôtel et des environs? Le TO ne nous donne toujours aucune réponse  tandis que le ministère des affaires étrangères multiplie les mises en garde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci, à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Griboille · 25 septembre 2004 à 19:34 Re: Casa Marina Bay - Samana - Las Galeras Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 2 714 affichages · Partager Nouvelles infos, mon TO vient de m'appeler, VOUS PARTEZ ! -sick- Vu les mises en gardes du ministères,  J' VEUX PU Y ALLER  Il doit me rappeller lundi pour savoir si il peut annuler  suite au prochain épisode.... Si qqun à des infos, car j'ai pas l'intention de me laisser faire. | | | À: Griboille · 26 septembre 2004 à 20:04 Re: Casa Marina Bay - Samana - Las Galeras Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 2 685 affichages · Partager Bonsoir Griboille et bienvenue au club 
nous partons aussi mardi 29 au casa marina bay, vol corsaire 15h orly sud, aucune info du TO à ce jour malgré un courrier par fax demandant des nouvelles de l'hotel.
Wait and see | | | À: Andromede · 27 septembre 2004 à 8:55 Re: Casa Marina Bay - Samana - Las Galeras Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 2 665 affichages · Partager Bjr
une info reprise sur un autre forum (message du 25)
"la situation a las galeras aujourd hui: le telephone est revenu, internet, la lumiere dans le village seulement partiellement. ce reconstruit dur. En une semaine les degats ne se voient presque plus si on ne connaissait pas le village avant.
Beaucoup de cases ont ete devastees. L hotel villa serena n a plus de toit. Le Casa marina fonctionne normalement avec l eau et tout. Les touristes presents a l hotel en ce moment sont ravis."
Le credit a lui accordé? ce message me semble tout a fait réaliste
allez bon courage | | | À: Michelzen · 27 septembre 2004 à 9:30 Re: Casa Marina Bay - Samana - Las Galeras Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 2 661 affichages · Partager Merci Michel pour ce message trés positif !
les vacances s'annoncent belles finalement
nous allons pouvoir voyager zen | | | À: Michelzen · 27 septembre 2004 à 11:22 Re: Casa Marina Bay - Samana - Las Galeras Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 2 653 affichages · Partager Bonjour andromede et merci à michel, 
Toutes ces infos sont rassurantes !!!!!!!! J'espère qu'elles sont justes, je n'ai toujours pas d'infos du TO sur l'état des lieux et de réponse à ma demande d'annulation. Apparement on devrait se retrouver mercredi à 15h à Orlysud, ce qui ne m'empêche pas d'envoyer une lettre avec AR à mon TO au cas où.
Presque zen ! | | | À: Griboille · 27 septembre 2004 à 14:43 Re: Casa Marina Bay - Samana - Las Galeras Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 2 635 affichages · Partager Bonjour Griboille
pour l'annulation, n'y pense même pas sauf à fournir un certificat medical si tu as souscrit à l'assurance annulation et encore même dans ce cas il y a une franchise de 25 % qui reste à ta charge !
je viens de recevoir ma convocation par fax : on doit être au guichet promovac à 12 h mercredi 29, décollage à 15 h !
ça se précise...
à mercredi donc | | | À: Andromede · 27 septembre 2004 à 16:02 Re: Casa Marina Bay - Samana - Las Galeras Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 2 627 affichages · Partager re..
ATTENTION de ne pas etre tenté par un certificat medical de complaisance! Les assurances, lorsqu'il y a des situations comme celle ci, sont tres méfiantes et et font des enquètes médicales avant de payer et en cas de faux prouvé, c'est non paiement assuré + poursuite pour tentative d'escroquerie à l'assurance. | | | À: Michelzen · 27 septembre 2004 à 16:31 Re: Casa Marina Bay - Samana - Las Galeras Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 2 623 affichages · Partager OK, michel, mais quels moyens as-tu à ta disposition lorsque malgrés une lettre recommandée demandant des infos huit jours avant de partir à ton TO, c'est le mutisme total, pas de sons pas d'images, alors que tu lui demande une réponse par écrit, qui prouverait sa bonne foi ? Les agences ont un devoir d'information et de conseil, d'après la loi du 15 juin 1994, elle ne peuvent pas se retrancher derrière un préstataire local ou autre. Leur responsabilité pleine et entière est engagé si elle t'envoie dans un endroit qui ne correspond pas à ce que tu as acheté, ce qui me parait être la moindre des choses. Elles ont, en plus, l'obligation d'assurer ta sécurité phisique et sanitaire dans le cadre de ses prestations. Vu la sitauation annoncée, certains voyagistes responsables ont annulés tous leur départ. Je suis navré d'avoir choisi celui qui ne l'est pas et qui résume son metier à une caisse enregistreuse. | | | À: Griboille · 27 septembre 2004 à 17:00 Re: Casa Marina Bay - Samana - Las Galeras Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 2 618 affichages · Partager ... exact peu de moyens! il faut faire avec! Pour ce qui est des TO ayant annulés lesur départs j'ai entendu parle de NF qui par contre continu a proposer des vols secs sur Punta Cana (depart 03/10 par ex) alors je me pose des questions, meme si je considere ce TO comme très serieux!!!
Je pense surtout qu'actuellement un certain nombre de personnes ont réalisées ce qu'était un voyage sous ces latitudes et se posent (legitimement) des questions, les medias relatant les pb qui dans ce cas sont tres graves a Haiti et en Floride ajoutent certainement au stress existant.
Pour ce qui est de la mise en danger des personnes partant en RD il faut relativiser les choses si des conditions de danger existaient le MAE aurait emis un avis aux voyageurs, il sait le faire tres vite, et dans ce cas les TO auraient annulés leurs voyages. | | | À: Michelzen · 27 septembre 2004 à 17:45 Re: Casa Marina Bay - Samana - Las Galeras Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 2 590 affichages · Partager On va rigoler un peu (jaune) 
Je viens, enfin, d'avoir des nouvelles de mon TO et vous savez quoi ????????????
Il vient de m'annoncer que le CASA MARINA BAY ne peut pas nous acceuillir et que nous sommes relogez au VIVA TANGERINE A PUERTO PLATA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sur le c...! avouez qu'il y a de quoi !
Apparement, d'après les conditions de vente, on n'a qu'a se taire!
Si qqun à des infos pour nous aider à annuler ou à défault des infos sur le VIVA TANGERINA.
Si andromede est en ligne, elle a plutôt interêt à avoir des réponses de son TO sinon, SURPRISE !!!!!!! | | | À: Griboille · 27 septembre 2004 à 17:52 Re: Casa Marina Bay - Samana - Las Galeras Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 2 585 affichages · Partager Bonjour et pas de panique,
Tu commence dans le rectangle au dessus à marquer "viva tangerine" et tu auras tous les messages sur cet hôtel.
www.vivaresorts.com/fr_home.html | | | À: Griboille · 27 septembre 2004 à 17:57 Re: Casa Marina Bay - Samana - Las Galeras Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 2 580 affichages · Partager bonjour
le viva tangerine est a cabarete et non pas a puerto plata
la chaine viva est tres bien
ts les messages que j'ai lu sur le tangerine etaient tres satisfaisants
je ne connais pas cet hotel par contre je connais le casa marina bay qui a un cadre sublime
cabarete a une plage tres belle mais elle n'est pas de sable blanc plutot brun c'es t assez venté la ville de cabarete est tres animée et jeune
tout depend de ce que tu recherches
moi je n'aurai pas apprecie de me retrouver a cabarete en ayant choisi le casa marina bay ce n'est pas du tout le meme genre d'hotel
pars tu avec des enfants? car cabarete il y a des vagues dangereux pour les petits
tiens nous au courant | | | À: Biloba · 27 septembre 2004 à 18:35 Re: Casa Marina Bay - Samana - Las Galeras Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 2 574 affichages · Partager Merci santopepito!
Merci à bilboa, comme tu dis, on n'apprecie pas du tout de se retrouver parmis les surfeurs et autres dingues de la glise, bien que nous n'avons rien contre.
On rêvait simplement de calme et d'authenticité | | | À: Griboille · 28 septembre 2004 à 10:04 Re: Casa Marina Bay - Samana - Las Galeras Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 2 548 affichages · Partager Bonjour,
Griboille, je ne comprends pas, je viens d'appeler mon TO promovacances et ils me confirment que je suis bien au casa marina bay !!!! ????? (ils m'envoient une confirmation par écrit)
quel est ton TO ? | | | À: Andromede · 28 septembre 2004 à 10:47 Re: Casa Marina Bay - Samana - Las Galeras Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 2 540 affichages · Partager bonjour andromede,
Je pars avec Budget voyages et toi ?
C'est à ni rien comprendre | | | À: Andromede · 28 septembre 2004 à 11:05 Re: Casa Marina Bay - Samana - Las Galeras Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 2 534 affichages · Partager excuse andromede, j'avais lu un peu vite, tu pars avec promovacances.
il serait judicieux que nous restions en contact après notre retour au cas ou. | | | À: Andromede · 28 septembre 2004 à 11:11 Re: Casa Marina Bay - Samana - Las Galeras Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 2 533 affichages · Partager andromede, je souhaiterai t'envoyer mon email en privé, mais je sais pas faire | | | À: Andromede · 28 septembre 2004 à 11:12 Re: Casa Marina Bay - Samana - Las Galeras Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 2 532 affichages · Partager ca y est j'ai trouvé ! | | | À: Griboille · 28 septembre 2004 à 11:31 Re: Casa Marina Bay - Samana - Las Galeras Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 2 529 affichages · Partager Pas de problème pour rester en contact !
je consulterai mes messages ce soir car là je suis au boulot 
on se verra à orly, une petite brune avec un grand brun, valérie et olivier, une grosse valise noire et une petite rouge 
C'est vrai que nous n'avons pas le même TO. Peut-être que certaines chambres sont fermées et que les chambres correctes sont attribuées selon l'ordre des réservations ! 
ce sont des hypothèses... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 230 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |