Tontonlio · 22 avril 2006 à 19:46 6 messages · 6 participants · 2 271 affichages | | | | 22 avril 2006 à 19:46 Chaîne de télévision TF1 à Bayahibe? Message 1 de 6 · 2 271 affichages · Partager   Salut a tous quelqu'un pourrait me renseigner s'il est possible de regarder TF1 a baya hibé ou dans un hotel pour regarder la finale de coupe de france le 29 avril PSG/OM.
ALLEZ L'OM  | | | Annonce · Sponsorisé | | | desole mais il y a peu de chance que tu ai TF1 la bas neanmoins tu pourras certainement suivre le match sur TV5 mais ne perd pas ton temps je te dis deja le resultat paris va gagner!! (je te charie je n'aime pas le foutte allez l'om si tu veux ou allez bayahibe dommage de perdre son temps en vacances devant un match de foot... | | | Salut,
Pas TF1 dans les chambres du Viva Wyndham Dominicus palace......mais il y a des chaines de sport en anglais. Par contre je ne sais pas si elle retransmettront le match !
Désolée, on n'est pas des accros du ballon alors je ne peux pas te donner + d'infos
Mais bon voyage qund même | | | Je ne vois que le PSG contre Rennes le 29 avril sur TV5 en direct. Sinon a St Domingue, c' est ESPN International ou Fox Sports. Et Fox Sports, c' est plutot la ligue anglaise qui est televisee bien qu' ici on voit aussi la ligue allemande...
Buena suerte!
| | | Bonjour, Les chaînes américaines de sports n'ont aucunes chances de passer ce match, c'est pas du tout leur sport. Ta seule chance est TV 5, il faut que sur place tu regardes cette chaine pour savoir à quelle heure ils vont le passer car c'est sur que se soit en direct. C'est pas évident mais avec un peu chance on ne sait jamais, dommage pour toi de voir l'OM perdre  
Bonne vacances et perd pas trop ton temps à l'ombre. | | | Nous étions à BAYAHIBE en JUILLET 2005 et n'avions que la 5 sinon, plein de chaines locales et américaines.J'ose me tromper | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |