Mldiane57 · 14 février 2006 à 15:34 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 130 affichages | | | | 14 février 2006 à 15:34 Chambre au Breezes Puerto Plata Message 1 de 3 · 1 130 affichages · Partager Je me demande jusqù'à quel heure l'hotel Breezes nous laissent-ils notre chambre pour ceux qui ont un vol de retour de nuit de Puerto Plata (ceux qui demeurent à Québec) et aussi si on doit la laisser le matin, combien cela pourrait me couter de garder ma chambre pour le reste de la journée. | | | Salut mldiane57 On est allés au Breezes l`an passé et on a dû laisser notre chambre à midi. On désirait la garder jusqu`à minuit mais impossible car les chambres doivent etre refaites par les employées avant leur départ de l`hotel! On a donc dû changer de chambre et débourser $80 US pour en profiter de midi à 18 heures seulement afin de pouvoir profiter du reste de la journée et de faire notre toilette avant le départ car on ne tenait pas à partager une seule chambre avec plusieurs personnes!!!!! A partir de 18 heures, après le repas, on a fait du salon dans le hall d`entrée jusqu`à minuit et demi............. C`est le seul point négatif de l`hotel. Passe de belles vacances. Image attachée: | | | Merci pour ta réponse mais c'est cher pour seulement 6 heures....j'avais entendu parler qu`'à certain endroit, c'est à moitiée prix de cela. Quelqu'un peut-il me parler des chambres qu'ils mettent à notre disposition pour la gang ? Est-ce sécuritaire pour laisser nos petits sacs de linges ect... Comment cela fonctionne? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |