Poupounne · 3 février 2006 à 2:24 7 messages · 5 participants · 1 599 affichages | | | | 3 février 2006 à 2:24 Coût du coffre dans la chambre au Breeze Puerto Plata? Message 1 de 7 · 1 599 affichages · Partager bonjour a tous je voulais savoir si qqu est au courant du montant a débourser pour le coffre de sécurité qui est ds la chambre ???? a peu pres la... au breeze a puerto plata et merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Habituellement, partout pareil, soit $20.00US/séjour | | | C'est gratuit ou si tu aimes mieux, c'est compris dans le prix. Si tu regardes dans le cahier Air Transat, tu vas le voir et je l'ai aussi demandé a mon agent de voyage | | | salut diane té sure de ca que tu payes pas car moi je suis pas sure ??? d habitude c est 20.00 pour la sem a peu pres en tout cas reviens moi la dessus ok merci !!! | | | Je suis certaine car si tu regardes dans le cahier air transat, il n'y a pas de signe de dollar avec l'indication coffre fort mais téléphone à ton agent et elle va te le confirmer. | | | Allo Diane, allo Lyne, Comme vous le savez, j'étais la l'an passé et au Breezes le coffre c'est gratuit! Ce serait très agréable que tous les hotels soient comme cela, mais c'est plutot l'exception. Bon voyage a vous deux!
Michel | | | À: Michel45 · 10 février 2006 à 2:03 Re: Coût du coffre dans la chambre au Breeze Puerto Plata? Message 7 de 7 · 1 519 affichages · Partager Salut les amis, c'est gratuit le coffret, je confirme. C'est drole, je n'ai jamais payé pour ce service.... C'est aberrant de payer pour ca...... Bye Metallica | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |