Quicounet · 14 août 2010 à 18:16 6 messages · 4 participants · 1 070 affichages | | | | 14 août 2010 à 18:16 Chambre près de la mer au Grand Palladium Bavaro Punta Cana? Message 1 de 6 · 1 069 affichages · Partager Bonjour à tous,
Moi et mon épouse, serons à ce complexe au mois de Novembre 2010. Avec les forfaits Transat nous aurons une chambre " de luxe " mais je me demandais quel " bloc " était prêt de la mer mais aussi " relaxant ", loin du bruit le soir. Quelqu'un pourrait nous renseignez s.v.p  Merci à l'avance.
quicounet | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir
Je viens de répondre à votre mail privé.Je vous envoie l'ensemble dès réception de votre adresse.
Cordialement
andré | | | Bonjour, nous y serons aussi du 27 novembre, au plaisir de vous rencontrer! | | | Dommâge, mais nous repartons le 25 Novembre  Alors, bonnes vacances. | | | J, aurais aimer connaître ta réponse aussi.
A + | | | À: Bcbg · 13 septembre 2010 à 22:04 Re: Chambre près de la mer au Grand Palladium Bavaro Punta Cana? Message 6 de 6 · 897 affichages · Partager Salut BCBG, je pourrais te faire connaître la réponse qu'Andreusa m'a donné, mais elle comprend des pièces jointes avec beaucoup de détails. Laisse-moi ton mail en messagerie privée, et il me fera plaisir de te transférer le tout. A+ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |