| Chambre standard ou de luxe à l'hôtel Oasis Canoa? Clanat · 25 octobre 2009 à 16:10 3 messages · 2 participants · 1 684 affichages | | | | 25 octobre 2009 à 16:10 Chambre standard ou de luxe à l'hôtel Oasis Canoa? Message 1 de 3 · 1 682 affichages · Partager Bonjour
Je prévois aller a Oasis Canoa au mois de décembre. J'hésite entre la chambre standard et la chambre deluxe, les informations que j'ai trouvé concernant la différence entre les deux serait l'ajout d'un coin salon. Y a-t-il autres choses ? Est-ce que certaines sont rénovées? Et sur certains sites, j'ai lu que les chambres deluxes étaient a l'etage inferieur.
Si quelqu'un a des informations a ce sujet, cela m'aiderait a faire un choix. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Clanat · 25 octobre 2009 à 20:48 Re: Chambre standard ou de luxe à l'hôtel Oasis Canoa? Message 2 de 3 · 1 664 affichages · Partager Franchement je ne pense pas que tu ailles en Rep Dom pour passer la jouréne dans ta chambre, non ? Les chambres standard sont vraiment TB, et sont aussi bien au rdc qu'aux étages... | | | À: Envallis · 26 octobre 2009 à 19:29 Re: Chambre standard ou de luxe à l'hôtel Oasis Canoa? Message 3 de 3 · 1 627 affichages · Partager Merci pour votreréponse et effectivement nous ne sommes pas longtemps dans les chambres, sauf que dans certains hôtels les chambres deluxe apportent d'autres privilèges tel que services additionnels au chambre, réservation au restaurant ou section a la plage, etc. Et c'est pourquoi j'ai demandé la différence, car payer pour seulement la chambre ne m'intéressait pas alors si vous croyez qu'il n'y a aucun autre avantage merci de me le faire savoir. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |