|  |  |
 | | | | Mango977 · 21 septembre 2008 à 16:42 14 messages · 8 participants · 2 821 affichages | | | | 21 septembre 2008 à 16:42 Chambres de l'hôtel Barcelo Punta Cana Premium Message 1 de 14 · 2 791 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je fais appel à tout ceux qui ont été à cet hôtel avec Vacance Air Transat. J'ai entendu dire que les clients de VAT sont automatiquement installés dans les chambres du bloc 4 à 7 et non dans la section rénovée, c'est-à-dire les blocs de chambre 1 à 3. Est-ce vrai ou c'est une légende urbaine  ?
Merci à tous !
Sébastien | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mango977 · 21 septembre 2008 à 19:15 Re: Chambres de l'hôtel Barcelo Punta Cana Premium Message 2 de 14 · 2 787 affichages · Partager et oui c, est vrais ns etions 14 pers et ns etions au bloc 4 et ns avions 5 chambres et c, etait tres bien tu va aimer demande vue sur la mer si tu a des questions ne te gene pas salut... | | | effectivement, les voyageurs avec air transat n'ont pas les chambres rénovées. Nous avions 3 chambres dans le bloc 6 et c'était pas si mal, viellot, mais propre. | | | À: Sun25 · 24 septembre 2008 à 19:38 Re: Chambres de l'hôtel Barcelo Punta Cana Premium Message 4 de 14 · 2 715 affichages · Partager Merci à vous deux,
Jusuq'a maintenant, ca confirme ce que je suspectais. Et la classe prestige dans la brochure, est-ce vraiment le cas, car ca commence mal si nous donne des chambres non rénovées en classe prestige.
Ma 2e question, est-ce qu'il y a accès à internet sans fil dans les chambres des clients de VAT, car c'est indiqué dans la brochure de VAT ?
Merci !
Sébastien | | | À: Mango977 · 25 septembre 2008 à 20:08 Re: Chambres de l'hôtel Barcelo Punta Cana Premium Message 5 de 14 · 2 700 affichages · Partager Bonjour ! de 1 je reviens de cet hôtel et de 2 je travail pour le grossiste. Classe prestige ne veut pas dire que c'est des chambres rénovés....ce n'est aucunement mentionné nul part. ça veut dire que vous avez des inclusions additionnelle. VAT a essayé de les avoirs mais Barcelo voulait charger un prix indécent pour ces blocs donc l'hôtel aurait été beaucoup plus cher à la vente donc moins populaire. J'étais dans le bloc 5 et j'ai eu une belle chambre, standard ou tout était fonctionnel et très propre...rien à redire. De toute façpn combien de temps passez vous dans votre chambre à part pour vous doucher et pour dormir ?? Pour l'internet, aucune idée je ne traîne jamais mon ordi en vacances, des plans pour que je me mette à travailler....
C'est sur que avec cette attitude ça commence mal... vous partez avec une impression négative avant même d'avoir décollé...parce qu'en pensant comme ça, chaque petite chose moins agréable vous confirmera ce que vous apréhendiez. Je suis parti avec une attitude positive de..on s'en fou c'est pas grave on est en vacances et j'ai trouvé l'hôtel est très bien, c'était mon 2ième séjour là-bas. J'ai vraiment bien mangé dans les resto à la carte (5soirs) et super service. | | | À: Val007 · 26 septembre 2008 à 14:56 Re: Chambres de l'hôtel Barcelo Punta Cana Premium Message 6 de 14 · 2 694 affichages · Partager Bonjour val007,
Merci pour votre réponse. Pour vous dire, je n'ai aucunement une atitute négative avant mon départ, je connais la chaîne hôtellière Barcelo et je n'ai aucune inquiétude vis-à-vis l'hôtel, la nourriture, le service et la plage. Par contre en tant que parent d'un bébé et d'un jeune enfant, c'est normal pour moi d'avoir des inquiétudes en ce qui concerne les odeurs de moisissure et malfonction des chambres non rénovées mentionnées à répétition dans le site TRIPADVISOR !
Pour internet sans fil, VAT l'indique dans sa brochure et le site internet de BARCELO indique dans son site internet que c'est inclus...dans les chamnres rénovées seulement ? Il y a ici contradiction ! Pour moi internet est essentiel pour la bonne gérance et le service à la clientèle mon entreprise !
Merci de vos commentaires !
Sébastien | | | À: Mango977 · 8 octobre 2008 à 15:39 Re: Chambres de l'hôtel Barcelo Punta Cana Premium Message 7 de 14 · 2 637 affichages · Partager Je viens d'aller voir sur le site de Barcelo, la connexion internet est intégrée dans la chambre Deluxe mais en supplément, sinon il y a un internet café. | | | Bonjour blinkeur57,
Effectivement. Les chambre Deluxe sont les chambres qui ont été rénovées !
Merci ! | | | À: Mango977 · 11 octobre 2008 à 15:06 Re: Chambres de l'hôtel Barcelo Punta Cana Premium Message 9 de 14 · 2 617 affichages · Partager Je voulais simplement vous dire que nous sommes allés au Barcelo en février 2008 avec Air Transat classe prestige, nous avons eu une très belle chambre rénovée dans le bloc 3. Le seul inconvénient d'avoir une chambre dans le bloc 3 avec vue sur mer, c'est que tu entends tout eh je dis bien tout les bruits d'ustensils du buffet avec en prime la senteur du buffet et cela toute la nuit.
 | | | À: Jasse · 11 octobre 2008 à 18:00 Re: Chambres de l'hôtel Barcelo Punta Cana Premium Message 10 de 14 · 2 613 affichages · Partager Bonjour Jasse,
Vous avez eu la chance d'avoir une chambre rénovée, mais bruit et odeur en prime...décidément !
Merci ! | | | À: Val007 · 9 décembre 2008 à 1:19 Re: Chambres de l'hôtel Barcelo Punta Cana Premium Message 11 de 14 · 2 345 affichages · Partager Bonsoir Val...
J'aime ton positif... C'est super et je suis avec toi à 100%. J'ai été il y a deux ans au Tropical Princess et si j'avais écouté les commentaires.. je serais resté à la maison. Ça été super. Je vais cette année au Barcelo Punta Cana... J'ai pris une chambre avec vue sur la mer car ce n'était pas beaucoup plus dispendieux.
J'y vais deux semaines alors je vais pour la première fois apporter mon portable et ce n'est pas pour travailler.
Ciao !!!
Christine | | | À: Mango977 · 9 décembre 2008 à 13:32 Re: Chambres de l'hôtel Barcelo Punta Cana Premium Message 12 de 14 · 2 343 affichages · Partager Allô, moi je pars jeudi (le 11) pour cet hôtel (1re fois là) et j'étais pleines d'inquiétudes aussi car j'ai vu beaucoup de commentaires négatifs (resto, services, malpropreté/humidité, etc.). Ça reste effrayant... Je suis contente que tu es posé ces questions, car je me posais les mêmes.
J'ai parlé à une éducatrice de la garderie qui est allée l'hiver dernier et elle, elle a eu une chambre non rénovée au début et elle est allée se plaindre et finalement ils lui ont donné une chambre rénovée. Alors, si vraiment tu n'es pas satisfaite, peut-être qu'avec de bons (très bons) arguments, tu pourras te faire changer de chambre.
Bon voyage !
P.S. Moi non plus je n'ai pas une attitude négative, juste des inquiétudes suites à de nombreux messages négatifs. 
Tu peux faire une recherche avec mon username et tu verras que j'ai une discussion sur cet hôtel. Peut-être que ca t'aideras... | | | À: Kydam · 9 décembre 2008 à 19:20 Re: Chambres de l'hôtel Barcelo Punta Cana Premium Message 13 de 14 · 2 335 affichages · Partager Bonjour KYDAM,
Merci pour tes commentaires. VAL est venu écrire un commentaire sur ce forum, mais aucune réponse de sa part ???
En ce qui me concerne, je pars vendredi le 19 décembre, alors, j'ai bien hâte, car en même temps, je vais faire mon baptême de plongée sous-marine dans le SUD.
Merci ! | | | À: Mango977 · 16 décembre 2008 à 21:37 Re: Chambres de l'hôtel Barcelo Punta Cana Premium Message 14 de 14 · 2 304 affichages · Partager Bon désolé j'avais plus vu la discussion, évidement dans le domaine c'est la période occupé. Pour ceux et celle qui voudrait absoluement une chambre rénovée vous pourrez en avoir une pour un supplément de 15us/pers/jours et la vue mer 30us/pers/jours. Ne croyez pas qu'en manifestant votre mécontentement vous serez upgrader gratuitement parce qu'il ne faut pas oublier que nous entrons en haute saison, les hôtels seront presque remplies à presque capacité. Bon j'y suis retourné une 3ième mais que pour une nuit en réservant direct avec l'hôtel et j, avoue que les chambres rénové sont très belles mais pour le peu de temps qu'on y passe (laver et dodo) moi je dépenserais mon argent ailleurs mais chacun ses priorités je peux comprendre que personnes n'ont les même exigeances. Bon pour les odeurs j'ai un truc très simple faites comme à la maison LOL Chandèle, febreeze, pouch pouch, vous avez tout une dizaines de produits pour cela à l'épicerie du coin, c'est quand même pas un gros irritant que de brancher un glade dans une prise de courant. comme je connais la majorité du personnel je ne peux pas vraiment juger le service mais je dois avouer qu'au buffet c'est pourri, vous êtes mieux d'amener vos propres boissons. Moi j'y vais presque jamais, le snack de la piscine a la même sélection le matin ou presque que le buffet et le midi il y a le nouveau resto de la picine tranquile plus le snack et le soir les resto à la carte. Bon voyage et si vous avez des question vous pouvez m'écrire en mp comme je viens moins souvent sur le forum. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 653 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |