Bonjuor,
J'y suis du 11 au 21 décembre 2008... j'y arrive !! Oui j'ai eu bien mal au ventre, mais aujourd'hui c'est un détail. La bouffe est très bonne. Mis à part le resto dominicain que je n'ai pas osé essayé (mauvais commentaires de tous) tous les autres étaient excellents (surtout le
Roma.. italien) et même le buffet. D'ailleurs, dans celui-ci, il y a beaucoup de choix. Je ne suis pas une amateur de désserts, mais ils semblaient très allèchants.
Pour le service, ce n'est pas pire qu'ici, au
Québec. Il y en a de très très sympatiques et d'autres un peu moins... mais personne ne m'a envoyé promener. Avec un beau sourire, ils te le rendent habituellement.
Les chambres : J'ai vu les 2, non-rénovée et rénovée. À la moitité de mon voyage j'ai décisé de changer. C'est vraiment une question de goût personnel. Mon chum trouvait qu, elle était bien corecte mis à part un peu le confort du matelas. Évidemment, la chambre r.novée était bien mieux.
Belle couette en plus blanche, carreaux de 18" blancs pour le plancher, écran plat, les portes de garde-robes en meilleur état... à peu près ça. Ah oui, une douche en céramique au lieu d'un bain/douche.
Nous, comme on ne savait si on voulait changer pour une chambre de luxe ou une suite, le gérant nous a préparé une clé et nous a dit d'aller visiter les deux types de chambre. J'ai trouvé ça très gentil de sa part... d'autant plus qu, il parlait très bien français. Tu peux le demander aussi.. Essaie par contre d'y aller quand il n'y a pas trop de monde. :)
Voilà.
Si je peux t'aider à auter chose, n'hésite pas. Bon voyage !